Un nouveau problème de Warzone trouvé sur Rebirth Island

Gaston Cuny
Activision

Depuis l’arrivée de Caldera sur Call of Duty: Warzone, des joueurs avaient des problèmes d’enregistrement des balles et ce problème serait désormais sur Rebirth Island.

L’ère de Warzone Pacific a introduit de nombreux changements sur le battle royale dont une nouvelle carte, un anti-cheat RICOCHET, des nouvelles armes de Vanguard et bien plus encore. Nous arrivons désormais à la Saison 2 et des joueurs commencent à perdre patience à propos des problèmes d’enregistrement des balles (hit reg).

L’enregistrement des balles (ou “hit registration” en anglais) est un terme dans les jeux de tirs qui désigne que les balles qui sont tirées et qui atteignent une cible sont censées infliger des dégâts. Mais depuis l’arrivée de Caldera, il y a eu beaucoup de plaintes à ce sujet car cette mécanique de jeu ne serait pas totalement fonctionnelle.

Rebirth Island
Activision
La carte Rebirth Island pourrait être remplacée dans quelques semaines si les récentes rumeurs sont exactes.

Sur Reddit, de nombreux joueurs se sont plaints de la hit reg, avec des balles fantôme qui traversent les joueurs, sans les toucher. L’utilisateur “TooTerribleToBeGood” a posté une vidéo où on voit clairement que son viseur est sur l’ennemi mais que ses balles ne touchent pas du tout.

“Quelque chose ne va pas…”

Effectivement, on voit clairement que quelque chose cloche avec ce jeu. Alors que la Saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific arrive ce lundi 14 février 2022, nous espérons que de nombreux problèmes seront réglés pour l’occasion en plus de tout le contenu qui est prévu pour cette grosse mise à jour avec des armes, des opérateurs et bien plus encore.

La vidéo que nous avons pu voir ci-dessus n’est clairement pas un cas isolé car de nombreux joueurs dans les commentaires ont expliqué avoir déjà eu un problème similaire. Raven Software a encore beaucoup de travail à faire sur les bugs de Warzone.

Chargement...