La saison 4 de Warzone devrait faire revenir l'hélico d'attaque - Dexerto.fr
Call of Duty

La saison 4 de Warzone devrait faire revenir l’hélicoptère d’attaque

Publié le: 13/Jun/2021 14:24

by Ludovic Quinson

Partager


Certains fans de Warzone ont remarqué dans le trailer de la saison 4 la présence de l’hélicoptère d’attaque qui pourrait bien faire son grand retour sur le jeu.

Depuis le lancement de Warzone il y a plus d’un an maintenant, les véhicules ont joué un rôle énorme sur le Battle Royale et notamment dans les parties sur Verdansk.

La carte de Verdansk est si vaste qu’un véhicule est généralement nécessaire à un moment donné, surtout si le cercle ne vous favorise pas, vous ou vos coéquipiers.

Et parmi tous les véhicules présents sur le jeu, il y en a un qui a souvent été lié à différents problèmes puisqu’il a déjà été retiré deux fois auparavant en raison d’un bug d’invisibilité, il s’agit de l’hélicoptère d’attaque.

Publicité

Cependant, il semblerait que ce dernier puisse faire son retour à l’occasion de la saison 4.

Hélicoptère d'attaque sur Warzone
Activision
L’hélicoptère d’attaque pourrait bien faire son retour pour la saison 4 de Warzone.

Dans la bande-annonce de la nouvelle saison, qui a notamment révélé un nouvel emplacement sous la forme de Satellite, ainsi qu’un nouveau Goulag, les joueurs ont pu apercevoir une image d’un hélicoptère qui tirait sur des joueurs.

Bien qu’il ne soit apparu à l’écran que pendant quelques secondes, cela a suffi à faire naître des rumeurs selon lesquelles ce véhicule pourrait faire son retour sur Verdansk.

Cependant, pour l’instant, rien n’a encore été confirmé. Les développeurs ont très bien pu utiliser l’hélico dans ce trailer afin de le rendre encore plus spectaculaire que d’habitude, tout comme dans la bande-annonce Action des héros des années 80.

Publicité

Nous allons donc devoir attendre avant de voir si l’hélicoptère d’attaque va réellement faire son retour sur Warzone ou non.

En attendant, découvrez quels sont les grands changements que les joueurs souhaitent voir arriver pour la saison 4 du Battle Royale à l’aide de notre article dédié à ce sujet.