La Saison 4 de Warzone débarque : Date, trailer, armes, cartes- Dexerto.fr
Call of Duty

La Saison 4 de Warzone débarque : Date, trailer, cartes…

Publié le: 11/Jun/2021 12:08

by Lilian Collignon

Partager


Ce jeudi 10 juin 2021, le premier trailer de la Saison 4 de Call of Duty : Warzone et Cold War est apparu. Celui-ci a révélé une tonne de nouveaux contenus, notamment de nouvelles armes, villes, Goulag et opérateurs.

Activision a enfin dévoilé un trailer pour la Saison 4 de Warzone et Cold War. Lors du Summer Game Fest, la bande-annonce, pour le plus grand plaisir des fans, a laissé entrevoir une tonne de nouveaux contenus.

Les changements les plus intéressants sur Warzone sont probablement les nouveaux lieux de Verdansk ’84 et le Goulag. Une large palette de modifications a aussi été dévoilée, telle que des armes, des cartes multijoueurs ou des cosmétiques.

Publicité

De nombreux joueurs attendaient avec impatience des changements pour le Goulag et à la carte du mode Battle Royale.

Date de sortie de la Saison 4 de Warzone

Ci-dessus, nous pouvons voir le trailer de la Saison 4, provenant du compte YouTube de Call of Duty France. Dans la vidéo, les développeurs ont indiqué que la sortie de la nouvelle Saison de Warzone, ainsi que de Cold War est prévue pour le 17 juin 2021.

Warzone Saison 4 : Hijacked, Goulag et satellite

Dans le trailer, c’est officiel, la carte multijoueur Hijacked fera son grand retour. Puis, nous savons aussi qu’une nouvelle carte du mode Zombies de Black Ops Cold War va débarquer sur le jeu. Outre ces informations, un endroit sur Verdansk va recevoir certaines modifications.

Publicité

En effet, dans le trailer, le message “Warzone quitte l’orbite” est apparu, suivi d’un gigantesque satellite qui semble être tombé sur Verdansk et avoir répandu des débris sur Farmland.

Aussi, un autre grand changement est montré dans le trailer, le Goulag, dévoilé à la suite de ce message “seuls les forts restent”. Certains fans ont remarqué que celui-ci ressemble étrangement à la carte d’Hijacked.

Nouvelle arme et nouvel opérateur dans la Saison 4 de Warzone

Un nouvel opérateur est visible dans la vidéo. Celui-ci porte un masque rouge menaçant, et a clairement l’allure d’un antagoniste. Les joueurs espèrent pouvoir l’obtenir et l’utiliser comme skin dans Warzone !

Publicité

On voit également dans le trailer un pistolet à clous, dont beaucoup s’attendent à ce que ce soit une nouvelle arme de la saison 4. Prêts à clouer aux murs vos ennemis ?

Nouvel opérateur Warzone Saison 4
Activision
Voici le nouvel opérateur qui fait son apparition dans le trailer

Activision a confirmé qu’une révélation complète est prévue pour le 14 juin. En attendant, si d’autres nouveautés nous parviennent sur la Saison 4 de Warzone, nous vous en tiendrons informés.