Un hackeur triche sur Warzone en streamant sur Twitch - Dexerto.fr
Call of Duty

Un hackeur triche ouvertement sur Warzone en streamant sur Twitch

Publié le: 12/Jun/2021 13:00

by Gaston Cuny

Partager


Il y a plein de tricheurs sur Call of Duty: Warzone mais ce n’est pas tous les jours qu’on en voit lancer des lives sur Twitch.

Un tricheur sur Warzone a été trouvé sur une chaîne Twitch en train de tricher délibérément, sans se soucier du travail des développeurs ou du plaisir des autres joueurs dans ses parties. Raven Software combat ces tricheurs depuis de très longs mois maintenant, mais il semble difficile pour eux de totalement les contenir.

Certains hackeurs peuvent même créer leurs propres skins sur le jeu et il y en a pour tous les goûts, mais rares sont ceux qui osent streamer sur Twitch.

Publicité

Duga Radar Warzone
Activision
Certains éléments de la carte Montagnes de l’Oural ont été ajoutés sur Verdansk 84.

Ce même tricheur et streamer jouait devant plusieurs spectateurs en train d’éliminer des joueurs et remporter des victoires sans aucun problème. Il a d’ailleurs expliqué la raison de son choix de jeu : “J’en avais marre de jouer contre des tricheurs alors je me suis dit que j’allais faire pareil.”

C’est un raisonnement extrêmement contre-productif car ce n’est pas de cette façon que les développeurs pourront combattre tous les tricheurs du jeu.

Un utilisateur Reddit a posté un clip du streamer en pleine game qui a déjà reçu plus de 10 000 votes positifs. Dans la vidéo, un viewer lui demande : “Alors t’es en train de ruiner le jeu pour ceux qui veulent juste jouer, peut-être pour certains à peine une heure par jour ?”

Publicité

Il a répondu : “Ouais, trouvez un autre jeu.”

À partir du moment où la personne décide même de se montrer publiquement en train de tricher, il est difficile de comprendre son raisonnement. En espérant tout de même que Twitch prenne les mesures nécessaires à son égard, tout comme les développeurs de Warzone.