Warzone : Un leaker révèle des infos sur Montagnes de l'Oural - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Un leaker nous révèle des détails majeurs de la carte Montagnes de l’Oural

Publié le: 11/Jun/2021 13:07

by Ludovic Quinson

Partager


La carte Montagnes de l’Oural a souvent été liée à des rumeurs l’annonçant comme la nouvelle carte de Warzone ou de Blackout 2.0. Mais avant que ce projet tombe à l’eau, que pouvait-on retrouver sur cette carte ? Tout ce que nous savons.

Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs et fuites ont laissé entendre qu’Activision travaillait sur le projet d’une nouvelle carte dédiée à un Battle Royale.

Alors que les joueurs pensaient que celle-ci allait devenir la toute nouvelle carte de Warzone, remplaçant ainsi Verdansk, il s’est finalement avéré que la carte Montagnes de l’Oural était en fait un projet lié à Blackout 2.0.

Publicité

En effet, les développeurs de Call of Duty ont travaillé pendant plusieurs mois sur la carte d’un nouveau Battle Royale qui allait faire suite à Warzone. Cependant, en raison de l’énorme succès de ce dernier, le projet de Blackout 2.0 a totalement été abandonné, et toutes les ressources ont donc été concentrées sur les projets de Verdansk.

Mais récemment, la carte Montagnes de l’Oural a totalement fuité grâce au groupe Cheezburgerboyz. Après les avoir contactés, ils nous ont fait des révélations sur cette carte qui malgré son abandon, comporte de nombreux éléments intéressants.

Publicité

Montagnes de l'Oural Warzone
Activision
La carte Montagnes de l’Oural comporte de nombreux éléments de Black Ops Cold War.

Tout d’abord, comme l’avait déjà révélé la fuite de la carte, celle-ci est très grande. En comparaison avec Verdansk, il faut beaucoup plus de temps pour la parcourir entièrement, ce qui laisse présager que le nombre de joueurs aurait pu être élevé à 250.

En ce qui concerne les différents emplacements de cette carte, toutes les cartes du mode Fireteam et Outbreak de Black Ops Cold War sont présentes.

De plus, Summit, la célèbre carte de Black Ops 1 qui a été ajoutée sur Verdansk lors du lancement de la saison 3 était présente sur les Montagnes de l’Oural, tout comme le Duga Radar.

Publicité

Un autre point intéressant est cependant à souligner, il s’agit de la présence d’une grande ville qui fait la même taille de Downtown sur Verdansk, mais qui ne lui ressemble en rien.

Concernant les armes disponibles sur Montagnes de l’Oural, il s’agit essentiellement d’un mélange d’armes de Black Ops Cold War avec également la présence de certaines armes de Black Ops 4.

Duga Radar Warzone
Activision
Certains éléments de la carte Montagnes de l’Oural ont été ajoutés sur Verdansk 84.

Le groupe Cheezburgerboyz s’est également exprimé sur une possible intégration de cette carte sur Warzone dans le futur, et ils pensent que cela ne devrait pas se produire.

Publicité

Bien que cette dernière n’était qu’en version alpha, celle-ci comportait déjà de nombreux problèmes et provoquait fréquemment des crashs du jeu. Ils déclarent également qu’un portage de cette carte sur le moteur de Warzone aurait été tenté et celui-ci se serait très mal passé.

Et voilà, vous savez maintenant tout sur la carte Montagnes de l’Oural qui aurait très bien pu être votre terrain de jeu pendant un moment donné.

Découvrez également toutes les informations concernant la saison 4 de Warzone qui approche à grands pas à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Publicité