La saison 3 de Warzone va enfin réduire la taille du jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

La saison 3 de Warzone va apporter un changement majeur à la taille des fichiers

Published: 22/Apr/2022 17:37

by Ludovic Quinson

Share


La saison 3 de Warzone a été officiellement annoncée et, parallèlement aux modifications majeures apportées à Caldera, les joueurs sur console vont bientôt constater que le jeu prend beaucoup moins de place.

Avec la présence de deux cartes, de multiples modes, plus de 150 armes et près de 100 opérateurs, il n’est pas étonnant que Warzone ait désormais une taille de fichier massive. De plus, ce jeu est toujours lié à Modern Warfare, ce qui signifie que vous devez avoir les deux jeux installés sur console.

Heureusement, même si du contenu supplémentaire va bientôt être ajouté dans Warzone avec notamment de nouvelles armes, des modifications de la carte Caldera et même un événement mélangeant Godzilla et King Kong, les développeurs ont confirmé que la mise à jour de la saison 3 prévue pour le 27 avril réduira la taille du fichier de Warzone, mais après un téléchargement plus important que d’habitude.

Advertisement

L’espace de stockage des consoles étant limité, les joueurs de Warzone ont souvent dû désinstaller d’autres jeux afin de faire de la place aux dernières mises à jour.

Activision
La saison 3 de Warzone devrait enfin soulager les joueurs sur console de la taille du jeu.

Mais récemment, les développeurs du Battle Royale ont confirmé qu’ils allaient redimensionner la campagne, le mode multijoueur et les DLC Opérations spéciales de Modern Warfare. Ils ont expliqué qu’une fois cette optimisation effectuée, “l’empreinte globale du jeu sera réduite pour les joueurs Warzone.

Mais les joueurs devront peut-être d’abord libérer de l’espace sur leur stockage, car les développeurs ont confirmé que “ces changements entraîneront probablement un téléchargement plus important que d’habitude pour Warzone et Modern Warfare.”

Advertisement

Voici tous les packs DLC que vous pourrez installer ou supprimer après la mise à jour de la saison 3 :

  • Call of Duty : Modern Warfare – Campagne DLC 1
  • Opérations spéciales DLC 1
  • Multijoueur DLC 2
  • Campagne et Opérations spéciales DLC 1
  • Multijoueur et Opérations spéciales DLC 1

Pour le moment, il n’y a pas eu de confirmation de la taille de chacun de ces packs DLC MW après la mise à jour de la saison 3, ni de la taille globale de Warzone.

Toutefois, les joueurs sur console devraient bientôt se rendre compte que Warzone prend beaucoup moins de place sur le stockage de leur console que dans le passé.