Patch Warzone Pacific Saison 3 toutes les nouveautés : Roadmap, Godzilla vs King Kong et plus…

WarzoneActivision

Les notes de Patch de Warzone Pacific Saison 3 sont enfin disponibles. De Godzilla à King Kong en passant par des armes expérimentales, le jeu fait peau neuve !

Le populaire battle royale a évolué à un rythme rapide en 2022 jusqu’à présent, des changements de méta aux mises à jour quotidiennes pour modifier les armes.

Après avoir diffusé de nombreux teasers au cours du mois d’avril, les équipes de développement de Warzone et Vanguard ont enfin levé le voile sur ce qui nous attend.

La nouvelle saison commence le 27 avril, alors plongeons dans les détails.

Tout ce qui est prévu dans Warzone Pacific Saison 3

WarzoneActivision
La roadmap de Warzone Pacific Saison 3.

“Sur Caldera, le capitaine Butcher fait appel à trois autres opérateurs (F.O.S. 008) pour enquêter sur le véritable impact des précédentes attaques ennemies. Après avoir reconquis l’île par la force tactique (bien que quelque peu tape-à-l’œil) ces soldats d’élite alliés sont récompensés par d’incroyables prototypes d’armes secrètes.

Mais ces prototypes sur l’île, sans parler de leur existence, soulèvent une question majeure : quel type de menaces ces puissantes armes sont-elles censées combattre ?

Leur réponse vient d’une radio abandonnée, qui capte plusieurs signaux et des rugissements primitifs différents de ceux de toute créature connue…

Un arsenal top secret est ouvert pour tous les opérateurs dans la Saison 3 Armes Top Secrètes disponible le 27 avril dans  et . Et ils auront besoin de toute la puissance possible pour combattre Godzilla et Kong, qui assiégeront Caldera plus tard dans la saison avec l’événement à durée limitée Opération Monarch.

Cette nouvelle saison de contenu sera disponible après les mises à jour des deux jeux : une pour  le 26 avril à 18 h 00 CEST, et une pour le 27 avril à 18 h 00 CEST.

Les principaux studios Sledgehammer Games et Raven Software, ainsi que Treyarch et Toys for Bob, se sont réunis pour donner le coup d’envoi de cette saison monstrueuse. Voici ce que vous pourrez trouver dans  :

 

  • Découvrez d’anciens secrets et des équipements au Dig Site. Mettez la main à la pâte dans ce nouveau point d’intérêt de Monarque, entre Ruins et Mines, pour trouver des caisses de ravitaillement et des indices sur les ennemis à venir.
  • Nouveau goulag Offshore. Échappez-vous de Hold, le nouveau goulag de Caldera. Conçue par Toys for Bob, cette arène à trois voies accueille tous les combattants pour des duels intenses avant le redéploiement.
  • Préparez-vous pour Opération Monarch. Des peintures rupestres anciennes, des crânes géants et une hache venue d’un autre monde ne sont que quelques-unes des étranges trouvailles faites autour de Caldera…

Une tempête menace le paradis ensoleillé de Caldera. Tandis que de sombres nuages commençaient à envahir le ciel, les opérations d’extraction de phosphate de l’île se sont étendues vers l’ouest mais se sont soudainement heurtées à un os.

Après avoir révélé des crânes géants, des cages thoraciques et des restes de créatures serpentines qui, selon certains, provenaient de la Terre creuse, la compagnie minière a finalement abandonné cette opération, créant une nouvelle zone connue sous le nom de Dig Site Monarch.

Situé entre Mine et Ruins, Dig Site offre aux opérateurs la possibilité de fouiller dans des équipements d’excavation abandonnés, des tentes et des squelettes gigantesques, pour trouver des caisses de ravitaillement et d’autres objets.

Ne vous interrogez pas trop longtemps sur l’origine de ces anciens crânes. La verticalité de la zone en fait un lieu riche en action, ainsi qu’une source de gains, surtout si un contrat ou deux y apparaissent.

Avec un ciel menaçant au-dessus de Caldera, ceux qui défendent l’île et ses secrets ont décidé de refortifier Runway au nord et son bastion à Peak après deux saisons de construction. Pendant ce temps, la tempête a déferlé sur Lagoon, et en se retirant, la marée à révélé un autre chemin vers Lighthouse.

Fortifications de Peak sur Caldera

Vous pensiez que le sommet de Caldera était une zone tendue ? Le combat y a à peine commencé, car les ajouts à venir pour ce point d’intérêt pourraient attirer davantage d’opérateurs à la recherche de caisses de ravitaillement, de contrats et d’un point de départ solide pour leurs stratégies de rotation.

Tous les bâtiments au sommet de Peak sont entièrement construits, avec une couche de peinture fraîche révélant le symbole de la mystérieuse organisation mondiale connue sous le nom de Monarch, la force de défense cryptozoologique qui enquête sur l’activité des Titans sur l’île.

Utilisez les nouveaux câbles extérieurs et intérieurs pour vous déplacer rapidement entre les anciens et les nouveaux étages de cette zone, ou descendez au cœur pour voir certaines des améliorations apportées à la structure naturelle.

Avec plusieurs tours entièrement construites, il est maintenant encore plus facile de se déployer sur Peak dans la plupart des zones mentionnées… Bien sûr, ceux qui en descendent ne demandent qu’à être abattus du ciel pour figurer dans les meilleurs actions #CODTopPlay.

Runway repensé

À mesure que des jours plus sombres se profilent à l’horizon de Caldera, Runway sera reconstruit avec un ensemble de casernes, de hangars et d’autres ajouts structurels, remplaçant l’immense jungle et les bâtiments abandonnés dans cette zone.

Runway comprendra également quelques avions désaffectés qui pourront servir de couverture, ainsi que quelques tours de garde et châteaux d’eau pour mieux surveiller la zone.

Après la reconstruction de Runway, les opérateurs qui se rendent habituellement à Beachhead ou au bâtiment voisin trouveront plus facile de se rendre à Runway.

Cependant, l’absence de feuillage rend ces schémas de rotation moins discrets, alors préparez-vous à une plus grande visibilité de ce côté de la carte.

Le banc de sable, une nouveauté au Lagoon

Les opérateurs connaissent l’existence d’un pont entre le remarquable Lighthouse de Lagoon et le reste de Caldera, mais en cette saison, les marées changeantes révéleront un autre chemin entre l’île principale et la structure.

Longeant le cours d’eau, ce banc de sable comporte de nombreux bateaux amarrés à explorer ou à utiliser comme couverture. En plus d’une falaise abrupte et rocheuse derrière quelques maisons, il y a plusieurs chemins en pente qui remontent vers l’île principale et vers ce qui existait déjà dans cette zone.

Les véhicules peuvent également circuler dans cette zone. Assurez-vous simplement que votre conducteur sait faire du hors-piste et qu’il n’est pas sujet aux chûtes pendant les opérations tactiques.

Des crânes géants et des défenses reconstruites ne sont que deux des nombreux indices de ce que sera l’Opération Monarch, un événement spécial à durée limitée mettant en scène les Titans emblématiques du Monsterverse, Godzilla et Kong.

En plus d’amener deux des  stars de l’histoire du cinéma dans ®, l’Opération Monarch introduira un nouveau mode de jeu en quatuor basé sur plusieurs expériences classiques, en version titanesque.

L’Opération Monarch ne commencera pas avant 18 h 00 CEST le 11 mai, mais soyez attentifs à la présence d’artefacts anciens, d’équipements et de tentes de recherche Monarch, ainsi qu’à… Eh bien, il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour remarquer l’énorme hache lumineuse qui sort du sol juste à côté de Resort.

Les mines situées sous Caldera ne sont plus l’endroit où les opérateurs s’affrontent.

Entrez dans Hold : un nouveau goulag développé par Toys for Bob. Cette arène à peu près symétrique est située dans le creux d’un navire amarré au large de la côte de Caldera, avec des couloirs identiques autour d’un espace ouvert autrement.

L’Opération Monarch aura probablement un impact important sur Caldera, mais quelque chose d’autre semble trembler et gronder sous l’île. Attendez-vous à en savoir plus sur les secrets qui se cachent sous la surface de Caldera plus tard dans la saison.

De plus, Rebirth Island ayant été récemment renforcée, les opérateurs devront peut-être effectuer une mission d’exfiltration, ce qui pourrait impliquer de trouver une radio pour une extraction sûre avant que le cercle final ne se referme. Soyez à l’affût d’un autre rebondissement sur Rebirth avec un mode classique de à venir, développé par Beenox, lorsque la mise à jour de mi-saison arrivera.

APERÇU DE 

  • Un fusil tactique puissant et un fusil d’assaut à tir rapide sont à la tête de nouveaux prototypes d’armements. Le M1916 et le Nikita AVT, jusqu’alors réservés aux opérateurs d’élite, feront bientôt partie de votre arsenal. De plus, mettez la main sur une nouvelle mitraillette et l’arme de corps-à-corps préférée de Sledgehammer Games plus tard dans la saison.
  • F.O.S. 008 arrive à Caldera. Mateo Hernandez, Florence Carter, et Kim Tae Young sont les membres de cette nouvelle Task Force. Découvrez les dernières recrues du capitaine Butcher et ce qu’elles apportent au combat durant cette saison.

Cette saison fait la part belle aux puissants prototypes d’armes. Préparez-vous à chambouler votre attirail dès le début de la saison :

Fusil tactique M1916 (lancement)

Premier rival après le lancement du trio de fusils de tireur d’élite , le M1916 est l’arme préférée de l’un des nouveaux opérateurs qui est typiquement connu pour favoriser le combat à longue portée.

À première vue, le M1916 ne peut pas abattre un ennemi d’une seule balle. Cependant, son excellente cadence de tir et sa capacité à éliminer un ennemi en deux coups (en Multijoueur) en font une excellente option à toutes les distances, même si son recul peut être difficile à gérer à longue portée.

Nikita AVT : fusil d’assaut (lancement)

Le Nikita AVT est le fusil d’assaut le plus rapide de  à ce jour, ce qui en fait un excellent choix pour les adeptes de mitraillette qui veulent changer un peu la portée de leurs tirs.

Une cadence de tir rapide implique un recul important, les opérateurs doivent donc soit apprendre à contrôler le recul de cette arme, soit l’équiper de plusieurs accessoires pour la dompter. Cependant, compte tenu de certains des autres accessoires intéressants, il peut être utile de prendre le temps de comprendre son type de recul pour tirer parti de certaines configurations vraiment uniques…

Masse : arme de corps à corps (en saison)

Fierté du studio Sledgehammer, la masse est une force sur laquelle on peut compter dans les situations de combat au corps à corps. Au cours de la saison, soyez à l’affût d’un nouveau défi de corps-à-corps qui permettra de débloquer cette nouvelle arme secondaire, ainsi que d’un nouveau pack en boutique qui comprendra cet outil de matraquage.

H4 Blixen : mitraillette (mi-saison)

On ne sait pas grand-chose de cette mitraillette Furie Vengeresse, si ce n’est qu’elle semble utiliser des cartouches de 9×19 mm et qu’elle partage certaines techniques de conception avec le Sten et le PPSh-41… Mais comme les Armes top secrètes n’ont été découvertes que récemment, attendez-vous à recevoir des informations sur cette nouvelle arme à l’approche de son lancement à la mi-saison.

Pour l’instant, sachez que vous pouvez débloquer la H4 Blixen de deux façons : via un défi basé de mitraillette ou via un pack en boutique qui sortira plus tard dans la saison et qui comprend un plan d’arme de la famille de cette arme.

Cette Task Force est composée de héros et est prête à foncer sur Caldera et à s’aventurer en territoire ennemi.

Mateo Hernandez (lancement)

Tireur d’élite. Artilleur d’aviation. Un héros pour sa communauté.

Né aux États-Unis, Mateo a combattu dans le Pacifique comme artilleur aérien. Même après son service militaire, il a continué à se montrer exemplaire pour ses collègues opérateurs, en se battant contre l’injustice et en protégeant les innocents dans son État d’origine.

Florence Carter (en saison)

Si Mateo est le meilleur artilleur de cette Task Force, Florence est quant à elle une pilote hors pair inégalée.

Née et élevée en Alabama, Florence était déterminée à ne jamais abandonner son rêve d’enfant et s’est battue pour devenir l’un des meilleurs pilotes d’hélicoptère de sauvetage de tous les groupes F.O.S. Ses capacités en combat rapproché ne sont égalés que par son talent et sa passion pour la domination du ciel.

Kim Tae Young (mi-saison)

Personne ne sait qui se cache derrière le masque de Kim Tae Young. Entraînée par sa mère, cette mystérieuse justicière est connue pour sa combativité à l’image du légendaire Dokkaebi, une créature mythique dont le visage est sculpté dans son masque. Intrépide en combat rapproché, Kim Tae Young est une héroïne locale qui prêtera ses compétences à cette nouvelle Task Force plus tard dans la saison.

 

Avec le lancement de la mise à jour Armes Top Secrètes pour , ceux qui sont sur consoles (uniquement) verront des changements dans leur dossier  et ®, les deux jeux étant liés l’un à l’autre.

Ces changements entraîneront probablement une taille de téléchargement plus importante que d’habitude pour  et . Cependant, la place nécessaire pour le jeu sera réduite pour les joueurs de , une fois l’optimisation effectuée.

Ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire sur  dans la campagne du jeu, ou expérimenter ses Opérations spéciales ou son mode multijoueur, doivent avoir téléchargé les packs DLC de ce mode de jeu pour y jouer. Ces DLC, qui seront disponibles le 27 avril en même temps que la mise à jour, sont les suivants :

  •  — DLC 1 Campagne
  • DLC 1 Opérations spéciales
  • DLC 2 Multijoueur
  • DLC 1 Campagne et Opérations spéciales
  • DLC 1 Multijoueur et Opérations spéciales

Un nouveau téléchargement de ces fichiers DLC peut être nécessaire pour que le(s) mode(s) fonctionne(nt) !”


Source : callofduty.com

Chargement...