Quand débute l'évènement Kong vs Godzilla dans Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand débute l’évènement Kong vs Godzilla dans Warzone ? Date, trailer et détails

Published: 11/May/2022 9:05

by Martin Thibaut

Share


Raven Software a révélé l’arrivée de deux énormes bêtes sur la carte Caldera de Warzone dans Warzone Pacific Saison 3, avec l’opération Monarch. Mais, quand commence l’événement Godzilla vs Kong ?

Après de nombreuses rumeurs et teasers qui ont été diffusés avec des sons fracassants, le 21 avril, le plus grand crossover de l’histoire de Warzone a été confirmé.

King Kong et le puissant Godzilla arrivent dans Warzone avec ce qui s’annonce comme un affrontement monumental entre les deux. Alors, si vous voulez vous impliquer, voyons quand ça commence, les teasers, les bandes-annonces et ce à quoi vous devez vous attendre.

Advertisement

Godzilla Warzone
Activision
Godzilla se retrouvera très prochainement face à vous dans Warzone.

Quand commence l’événement Godzilla vs Kong dans Warzone ?

Activision a confirmé que l’événement entre Godzilla vs Kong débutera le 11 mai 2022, dans Warzone.

Ce sera la première fois que quelque chose de ce genre va se produire dans le Battle Royale, venant dans le cadre de la mise à jour Operation Monarch.

Bande-annonce de l’Operation Monarch

Les étapes de l’événement Godzilla vs Kong

  1. Carte autour des monstres. La carte tactique affichera les positions des monstres en temps réel, tandis que la minimap va montrer leur zone d’attaque. Consultez-les donc fréquemment.
  2. Cherchez des informations. L’événement Titan Frenzy n’est pas le seul moyen de gagner un dispositif S.C.R.E.A.M.. Surveillez les dépôts de fournitures d’informations, et assurez-vous d’ouvrir les boîtes de fournitures et de fouiller les corps des ennemis pour obtenir des informations supplémentaires, qui peuvent s’ajouter aux Killstreaks, aux Loadout, et au dispositif S.C.R.E.A.M..
  3. N’oubliez pas : Règles de résurgence. Être éliminé pendant l’opération Monarch ne signifie pas nécessairement la mort. Si vos coéquipiers sont encore en vie alors vous pourrez réapparaître.
  4. Grande capacité, grands dégâts. Kong et Godzilla ne mourront peut-être jamais, mais vous pouvez être sûr qu’ils subiront des tonnes de dégâts avec une arme dotée d’un grand chargeur et de dégâts par seconde. Pensez donc à planifier votre classe en fonction d’une capacité de dégâts maximale si vous souhaitez vous attaquer directement à ces deux monstres.
  5. Frappez, puis S.C.R.E.A.M. Participer aux événements Titan Frenzy est l’un des moyens les plus rapides d’obtenir un dispositif S.C.R.E.A.M.. Continuez à cibler l’un ou l’autre des deux monstres afin d’obtenir des récompenses, et pensez à les garder jusqu’aux derniers cercles pour un maximum de dégâts.

Bon courage !