Mode Ranked Vanguard : la date officiellement confirmée - Dexerto.fr
Call of Duty

Mode Ranked Vanguard : la date officiellement confirmée pour la Saison 2

Published: 21/Jan/2022 18:28

by Gaston Cuny

Share


Les dernières notes de patch de Call of Duty: Vanguard ont donné des informations encourageantes concernant le mode classé du jeu.

Cela fait déjà de longues semaines que les joueurs attendent un mode classé pour Vanguard qui devrait être prêt à la sortie du jeu selon la communauté compétitive. Mais après quelques mois d’attente, les développeurs ont enfin donné plus de précisions pour la sortie de ce mode de jeu tant convoité dans le Multijoueur de Call of Duty: Vanguard.

La mise à jour de Vanguard du 20 janvier a corrigé de nombreux bugs après le retard annoncé de la Saison 2, ce qui est finalement une bonne chose pour la communauté qui a signalé de nombreux problèmes depuis le lancement du jeu et celui de la Saison 1.

Advertisement

Warzone Pacific
Activision
La Saison 1 de Vanguard & Warzone a débuté en décembre dernier.

En plus de ces différents problèmes corrigés, les joueurs ont enfin eu des nouvelles officielles à propos du mode classé (ranked). La Call of Duty League a annoncé que son arrivée était proche.

Dans un article de blog sur le site officiel de la CDL, le manager général Daniel Tsay a confirmé que le mode arrivera dans un futur proche, en précisant le mois de février.

“Le mode Classé est supposé être lancé en même temps que la nouvelle mise à jour de contenu de Call of Duty: Vanguard en février. Nous sommes tous excités du futur du mode Classé et nous avons hâte de dévoiler plus de détails au fur et à mesure que nous nous approchons de sa sortie.”

Advertisement

Nous savons qu’un mode de jeu compétitif tient à cœur aux joueurs de Call of Duty qui ont été assez déçus de ces modes depuis Black Ops 2, même si certains ont été plus réussis que d’autres au final. Nous avons désormais hâte de voir ce que les développeurs de Vanguard auront à proposer à la communauté compétitive pour cette année 2022.