Patch note MAJ Vanguard du 20 janvier : correctifs et plus

Isabelle Thierens

Peu après avoir annoncé le report de la Saison 2 de Vanguard afin d’améliorer l’état du jeu, les développeurs ont déployé une courte mise à jour, destinée entre autres à apporter différents correctifs, mais aussi à nerfer l’Akimbo du fusil à pompe double canon.

Depuis le lancement de Vanguard en novembre dernier, un certain nombre de bugs frustrants et de problèmes de performances sont venus perturber le quotidien des joueurs.

À tel point, qu’alors que Vanguard commençait à être injouable pour de nombreux joueurs les développeurs ont pris la décision de décaler la sortie de la Saison 2, afin de prendre le temps de rectifier le tir.

Une première mise à jour visant à améliorer la situation  a été déployée peu après, le 20 janvier 2022.

Mise à jour du 20 janvier sur Vanguard

Multijoueur

Correctifs

  • Armes
    • Les longshots comptent désormais lorsqu’ils sont obtenus grâce aux dégâts de balles incendiaires au fil du temps
    • Lors de la prévisualisation du Welgun après avoir déverrouillé les défis en multijoueur, le Welgun affiche correctement les détails sur les défis
    • Correction d’un comportement involontaire des cartouches Buck et Slug qui permettaient aux joueurs d’obtenir des bonus de tir à la tête lorsqu’ils tiraient sur des membres
  • Atouts
    • Les joueurs avec l’atout fortifié ne sont plus immunisés contre les dégâts de feu.
  • Killstreaks
    • Correction d’un problème où certains joueurs ne conservaient pas leurs Killstreaks entre les différentes manches
    • Les joueurs ne peuvent plus gagner de munitions infinies avec un exploit bug des Killstreaks

Équilibrage des armes

  • Shotguns
    • Fusil à pompe double canon Akimbo
      • Les dégâts ont été réduits
  • Accessoires
    • Buck and Slug
      • La portée a été réduite

Recettes CDL ajustées avec les éléments suivants :

  • Le chronomètre de début de match est maintenant de 30 secondes
  • FMJ a été retiré de la liste restreinte
  • Délai de réapparition réglé sur 3,5 secondes
  • Grenades incendiaires ajoutées à la liste restreinte
  • Bombardement ajouté à la liste restreinte
  • Tous les Killstreaks, à l’exception de Artillery Strike et de Cruise Missile, sont limités et ne peuvent pas être utilisés dans les matchs classés

Zombies

  • Artefacts
    • Résolution d’un problème qui pouvait parfois empêcher l’artefact du joueur de fonctionner correctement après avoir utilisé une auto-réanimation.
  • Soutien
    • Résolution d’un problème où les armes de soutien pouvaient fournir des munitions infinies.

Si cette mise à jour est venue apporter des correctifs bienvenus, reste à espérer qu’elle sera bientôt suivie par des mises à jour plus conséquentes.

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À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]