Patch note MAJ Vanguard du 20 janvier : correctifs et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch note MAJ Vanguard du 20 janvier : correctifs et plus

Published: 21/Jan/2022 10:27

by Isabelle Thierens

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Peu après avoir annoncé le report de la Saison 2 de Vanguard afin d’améliorer l’état du jeu, les développeurs ont déployé une courte mise à jour, destinée entre autres à apporter différents correctifs, mais aussi à nerfer l’Akimbo du fusil à pompe double canon.

Depuis le lancement de Vanguard en novembre dernier, un certain nombre de bugs frustrants et de problèmes de performances sont venus perturber le quotidien des joueurs.

À tel point, qu’alors que Vanguard commençait à être injouable pour de nombreux joueurs les développeurs ont pris la décision de décaler la sortie de la Saison 2, afin de prendre le temps de rectifier le tir.

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Une première mise à jour visant à améliorer la situation  a été déployée peu après, le 20 janvier 2022.

Mise à jour du 20 janvier sur Vanguard

Multijoueur

Correctifs

  • Armes
    • Les longshots comptent désormais lorsqu’ils sont obtenus grâce aux dégâts de balles incendiaires au fil du temps
    • Lors de la prévisualisation du Welgun après avoir déverrouillé les défis en multijoueur, le Welgun affiche correctement les détails sur les défis
    • Correction d’un comportement involontaire des cartouches Buck et Slug qui permettaient aux joueurs d’obtenir des bonus de tir à la tête lorsqu’ils tiraient sur des membres
  • Atouts
    • Les joueurs avec l’atout fortifié ne sont plus immunisés contre les dégâts de feu.
  • Killstreaks
    • Correction d’un problème où certains joueurs ne conservaient pas leurs Killstreaks entre les différentes manches
    • Les joueurs ne peuvent plus gagner de munitions infinies avec un exploit bug des Killstreaks

Équilibrage des armes

  • Shotguns
    • Fusil à pompe double canon Akimbo
      • Les dégâts ont été réduits
  • Accessoires
    • Buck and Slug
      • La portée a été réduite

Recettes CDL ajustées avec les éléments suivants :

  • Le chronomètre de début de match est maintenant de 30 secondes
  • FMJ a été retiré de la liste restreinte
  • Délai de réapparition réglé sur 3,5 secondes
  • Grenades incendiaires ajoutées à la liste restreinte
  • Bombardement ajouté à la liste restreinte
  • Tous les Killstreaks, à l’exception de Artillery Strike et de Cruise Missile, sont limités et ne peuvent pas être utilisés dans les matchs classés

Zombies

  • Artefacts
    • Résolution d’un problème qui pouvait parfois empêcher l’artefact du joueur de fonctionner correctement après avoir utilisé une auto-réanimation.
  • Soutien
    • Résolution d’un problème où les armes de soutien pouvaient fournir des munitions infinies.

Si cette mise à jour est venue apporter des correctifs bienvenus, reste à espérer qu’elle sera bientôt suivie par des mises à jour plus conséquentes.