Un Anti-Cheat Warzone confirmé pour Call of Duty: Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Un Anti-Cheat efficace dans Warzone confirmé pour Call of Duty: Vanguard

Publié le: 20/Aug/2021 8:32 Modifié le: 20/Aug/2021 9:25

by Martin Thibaut

Partager


La révélation de Call of Duty: Vanguard, a confirmée que le jeu arrivera avec un système Anti-Cheat. Celui-ci sera également intégré à Warzone.

La triche a été l’un des principaux sujets de discussion dans Warzone depuis son lancement. Malgré de nombreuses vagues de ban, le problème n’a jamais arrêté de croître.

Les joueurs n’ont cessé de réclamer la mise en place d’un système Anti-Cheat. Mais les meilleurs pros et streamers de Warzone ont eux également été mis à mal par la triche.

Aujourd’hui, le rêve de tous les joueurs de Call of Duty a été exaucé. En effet il semblerait que l’expérience pourrait être grandement améliorée avec Vanguard.

Publicité

Call of Duty Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
L’intégration de Vanguard sera un encore plus gros évènement que prévu !

L’apparition d’un système Anti-Cheat dans Warzone avec la sortie de Vanguard

Avec la révélation de Vanguard, nous avons découvert un grand nombre de nouvelles informations sur le jeu. Par exemple le fait qu’il y aura 16 cartes multijoueurs 6v6 au lancement, quelques détails intéressants sur la campagne, et qu’il utilisera le moteur populaire de Modern Warfare et Warzone.

Mais le plus important, et ce surtout pour les fans de Warzone, c’est qu’un système Anti-Cheat va enfin voir le jour.


Les développeurs l’ont confirmé. Un nouveau système Anti-Cheat sera lancé en même temps que la nouvelle expérience Warzone.

Publicité

Sans aucun doute une excellente nouvelle pour les joueurs assidus de Warzone. Effectivement, la majorité d’entre eux se sont retrouvés de plus en plus frustrés par la triche en jeu.

Bien qu’aucune date n’ait encorne été confirmée pour l’arrivée de l’Anti-Cheat et de la nouvelle expérience Warzone. Nous nous attendons à ce qu’elle arrive peu de temps après le lancement de Call of Duty: Vanguard. Le jeu sortira le 5 novembre 2021, sur PlayStation, Xbox et PC.