Call of Duty

Quand commence la bêta de Black Ops Cold War ? PC, console...

by Gaston Cuny

Partager


La prochaine entrée de Treyarch dans la franchise Call of Duty approche à grands pas, mais avant d'arriver à la date de sortie du 13 novembre, vous pourrez y jouer plus tôt sur PS4, Xbox One et PC. Voici tout ce qu'il faut savoir sur la version bêta de Black Ops Cold War.

La révélation multijoueur complète de Black Ops Cold War est peut-être derrière nous, mais nous avons encore beaucoup à attendre dans les semaines et les mois à venir. Le jeu Treyarch devrait présenter l'expérience de campagne la plus personnalisable à ce jour et servir de suite directe à Black Ops 1 de 2010.

Advertisement

De plus, le jeu fonctionnera sur un moteur différent de Modern Warfare de 2019. Ouvrir la voie à une résolution 4K et à des fréquences d'images plus élevées sur le matériel de nouvelle génération. Bien que la sortie soit encore dans un mois, les fans anxieux auront la possibilité de jouer plus tôt grâce à une période de bêta publique.

Comment obtenir un accès anticipé à la version bêta de Black Ops Cold War

Treyarch
Treyarch

Obtenir un accès anticipé à la version bêta de BOCW est assez simple : ceux qui précommanderont le jeu pourront participer quelle que soit la version qu'ils ont achetée ou la plateforme sur laquelle ils choisissent de jouer. Cela comporte cependant quelques mises en garde.

Advertisement

Seules les précommandes numériques pourront accéder à la période bêta précoce; Les précommandes physiques ne recevront pas de codes pour le contenu bonus. En plus de cela, les utilisateurs de PlayStation 4 pourront jouer avant tout le monde car la version bêta devrait être mise en ligne près d'une semaine avant les autres plateformes.

Après les périodes d'exclusivité de précommande, la version bêta deviendra ouverte à tous, donc si vous ne pouvez pas acheter le jeu à l'avance, vous aurez toujours la possibilité d'y jouer pendant quelques jours.

Quand se déroule la bêta de Black Ops Cold War ?

Comme mentionné ci-dessus, ceux sur PS4 qui précommanderont l'une des versions numériques recevront les premiers dibs avant que la bêta ne s'ouvre à tous les utilisateurs de PlayStation. La semaine suivante, les joueurs Xbox et PC rejoindront leurs homologues de PlayStation pour une autre session fermée, après quoi la bêta sera ouverte sur toutes les plateformes.

Advertisement

Dates de la version bêta de Black Ops Cold War:

  • Fin de semaine 1
    • 8-9 octobre: ​​accès anticipé à la PS4
    • 10-12 octobre: ​​Bêta ouverte PS4
  • Fin de semaine 2
    • 15-16 octobre: ​​PS4, Xbox One, accès anticipé PC
    • 17-19 octobre: ​​Bêta ouverte pour toutes les plateformes

À quoi s'attendre de la version bêta de Black Ops Cold War

https://www.youtube.com/watch?v=8o-kI11cAx4

Activision et Treyarch ont déjà confirmé que la version bêta de BOCW serait une version considérablement élargie de l'alpha exclusive PS4 qui s'est tenue en septembre.

Les joueurs pourront choisir parmi différents opérateurs, bénéficier d'un accès complet aux options de personnalisation des armes proposées dans l'armurerie et jouer à une variété de modes qui incluent MME, Domination, Elimination Confirmée, VIP Escort et Combined Arms; les deux derniers d'entre eux n'étaient pas dans l'alpha.

En outre, Tony Flame de Treyarch a également révélé plus de détails sur la progression de l'alpha à la version bêta, promettant aux fans qu'il y a eu "une mise à niveau considérable".

Advertisement

BOCW devrait sortir le 13 novembre pour PS4, Xbox One et PC, les versions PS5 et Xbox Series X / S étant disponibles dès le lancement des consoles de nouvelle génération.