Call of Duty

WaRTeK promet son retour sur Call of Duty: Black Ops Cold War

by Gaston Cuny

Partager


Anil "WaRTeK" Brancaleoni a publié une nouvelle vidéo sur YouTube où il parle de ses projets pour le nouvel opus Call of Duty à venir dans quelques semaines.

Alors que la version Alpha de Black Ops Cold War est maintenant terminée et que nous nous approchons de la Bêta, Anil a décidé de publier une vidéo sur sa chaîne YouTube dédiée au gaming pour nous parler de ses projets.

Advertisement

Il est revenu sur sa vidéo de l'année dernière où il avait parlé de son retour sur Modern Warfare, mais il a expliqué qu'avec l'arrivée de Warzone, le jeu ne lui plaisait plus vraiment. Et étant donné qu'il ne voulait plus se forcer à faire quelque chose qu'il n'aimait pas, il a abandonné, même si cela a déçu une grosse partie de sa communauté.

Au final, il a repris les lives sur sa chaîne Twitch. Nombreux de ses fans étaient présents notamment pour son grand retour sur Modern Warfare 2, mais aussi plus régulièrement depuis quelques mois.

Advertisement

Concernant Black Ops Cold War, il a annoncé qu'il serait en live tous les jours de la bêta fermée à partir du 8 octobre jusqu'au 12. Et si le jeu lui plaît et pourrait potentiellement lui redonner les sensations de Black Ops 2, attendez-vous à un maximum de contenu sur le jeu de la part de WaRTeK !

Sur sa chaîne YouTube qui aura presque bientôt 10 ans, il prévoit d'y poster des best-of, des rediffusions complètes de live, des secrets du mode Zombies mais aussi d'autres jeux comme Teamfight Tactics ou encore Among Us.

Si vous étiez (ou êtes encore) un fan de WaRTeK il y a quelques années, préparez-vous à son retour !

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=2LPCezOt9jo