Call of Duty

Pour Swagg cette classe CR-56 est le contre parfait au Bruen sur Warzone

by Lucas Vilpoux

Partager


Le youtubeur populaire Call of Duty, Swagg, a révélé sa classe de CR-56 AMAX sur Warzone, qu'il prétend être "meilleur que le Bruen", le fusil mitrailleur qui a dominé la méta lors de la Saison 4.

La quatrième Saison de Modern Warfare a certainement changé la méta de Warzone. Après un certain nombre de correctif sur des armes populaires comme le MP5 et la Grau 5.56, le Bruen Mk9 est rapidement devenu un incontournable.

Advertisement

Le fusil mitrailleur fait beaucoup de dégâts tout en vous permettant de garder une mobilité intéressante. Ainsi, il dispose d’une particularité que la plupart des autres armes de sa catégorie n'ont pas. Combinez cela avec sa cadence de tir élevée et le Bruen se définit être la meilleure arme du jeu actuellement.

Soldat de Warzone qui tire au Bruen
Infinity Ward
Le Bruen est sûrement l'arme la plus puissante de la Saison 4.

Cela dit, Swagg pense que le CR-56 AMAX, ajouté en Saison 4, peut concurrencer voir dépasser l’efficacité du Bruen.

Advertisement

Meilleur classe d’AMAX CR-56 sur Warzone

Comparé à des fusils d'assauts plus lourd comme l'AK et à l'Oden, le CR-56 sacrifie une pincée de puissance et de portée pour une meilleure cadence de tir et une meilleure mobilité.

Dès lors que vous maitrisez son recul vertical, Swagg pense que le CR-56 peut très bien être l’arme qui surpasse le Bruen. Il nomme d'ailleurs cette classe "la tueuse de Bruen". Avec un time-to-kill plus rapide que le Bruen dans une portée de 50 mètres, on constate que le fusil d’assaut est meilleur dans les combats rapprochés.

De plus, l'arme peut être tout aussi mortelle à distance, notamment si vous gérez son recul prononcé. Voici comment Swagg imagine la meilleure façon de jouer le CR-56 AMAX :

Advertisement

  • Bouche : Silencieux monolithique.
  • Canon: XRK Zodiac S440.
  • Lunette: Lunette VLK 3.0x.
  • Accessoire Canon : Poignée avant de commando.
  • Munitions: Chargeur de 45 cartouches.

https://www.youtube.com/watch?v=y77-HbXGNbY

Swagg combine le CR-56 avec le MP5 pour pouvoir prendre des fights à toutes les distances. Avec ces deux armes en mains, le youtubeur a sorti un gameplay impressionnant de 20 kills.

Alors que le Bruen et la Fal ont terrassé les lobbys ces dernières semaines, il semble qu'une nouvelle méta soit à l'horizon, avec le CR-56 comme leader.

 

Advertisement