Call of Duty

Comment pré-télécharger la Saison 5 de Modern Warfare et Warzone

by Océan Fleutot

Partager


La Saison 5 de Modern Warfare et Warzone est presque là et pour la première fois, vous pouvez pré-télécharger la mise à jour du jeu avant sa sortie le 5 août.

Call of Duty Modern Warfare a été un énorme succès cette année et cela est dû en grande partie à son mode Battle Royale Warzone sorti en mars 2020. Cependant, le jeu a un sérieux défaut : sa taille...

Advertisement

Avec toutes les mises à jour et l'ajout de toujours plus de contenus, MW et Warzone pèsent aujourd'hui plus de 200 Go sur les consoles des joueurs. Les développeurs travaillent dessus pour essayer de réduire la place que prend le jeu notamment en ajoutant des packs que vous pouvez désinstaller.

A cause de la taille des fichiers de téléchargement, les joueurs, notamment sur consoles, ont dû supprimer d'autres jeux installés pour libérer de l'espace sur leur disque dur. Sans oublier que plus les mises à jours sont énormes, plus il faudra de temps aux joueurs disposant d'une petite connexion pour télécharger les MAJ.

Advertisement

Infinity Ward
Avec Warzone, Activision a sans doute signé le plus gros succès de l'année 2020

Cependant, il semble qu'Activision veuille faciliter la vie de ces pauvres joueurs qui mettent des heures à télécharger une mise à jour. En effet, vous pouvez pré-télécharger la future MAJ pour la Saison 5 de Modern Warfare et Warzone dès maintenant.

On ne sait pas encore si cela est disponible sur toutes les plates-formes, mais nous pouvons vous dévoiler comment précharger la mise à jour sur PS4.

Comment précharger la Saison 5 de MW et Warzone

  1. Trouvez votre jeu Modern Warfare/Warzone dans le menu de votre PS4
  2. Cliquez sur Options puis Rechercher les mises à jour.
  3. Le système PS4 devrait trouver la mise à jour et la pré-télécharger pour qu'elle soit prête pour le 5 août
  4. Dirigez-vous vers votre onglet Téléchargements pour vérifier que le téléchargement s'est bien lancé.

Ensuite, vous serez prêt à jouer à la Saison 5 dès son lancement. Comme mentionné, nous ne pouvons pas vérifier si cela fonctionne sur Xbox et PC, mais si vous avez la version 1.24 sur votre plate-forme, cela signifierai que vous pourrez jouer à la Saison 5 sans attendre le téléchargement.

Advertisement

D'ailleurs la taille de ce nouveau fichier n'est pas vraiment plus petite que les précédentes. Vous avez environ 36 Go à télécharger en moins de deux jours. Même avec une très mauvaise connexion, vous devrez normalement être prêt pour mercredi 5 août.