Le potentiel buff des snipers de la saison 3 de Warzone 2 divise les joueurs

Ludovic Quinson
Activision

Certains joueurs de Warzone 2 pensent que la saison 3 pourrait améliorer les snipers, ce qui crée un véritable fossé entre les joueurs.

Si dans Warzone 1, les snipers étaient capables de tuer les joueurs en une balle si vous réussissiez un tir à la tête, Infinity Ward a fait marche arrière pour la suite du Battle Royale, en empêchant ces armes de tuer en une balle.

Ce choix a alors considérablement réduit la popularité des fusils de précision.

Selon WZRanked, cette catégorie d’armes n’a qu’un taux de sélection de 3,9%. Et si au cours de la saison 2, les munitions incendiaires ont permis aux snipers de tuer à nouveau en une seule balle, au bout d’une semaine, les développeurs sont intervenus et ont annulé ce changement.

L’article continue après la publicité

Mais à l’approche de la saison 3, les développeurs pourraient bien autoriser les snipers de one-shot à nouveau, et les fans ne savent pas vraiment quoi en penser.

Les joueurs Warzone 2 divisés sur les snipers qui peuvent one-shot

Dans la MAJ Rechargée de la saison 2, les développeurs ont testé les snipers pouvant tuer en une balle. Lors de l’événement de la Saint-Patrick, le Victus XMR était d’ailleurs capable de one-shot partout dans le corps avant de subir un nerf.

Et si les joueurs ont été contrariés par ce buff, les développeurs ont déclaré : “Le patch de la saison 3 va inclure des mises à jour d’équilibrage, telles qu’un changement crucial pour les snipers“.

L’article continue après la publicité

Les joueurs en ont alors déduit que cela signifiait que les snipers seraient à nouveau capables de tuer en une balle, ce qui a donné lieu à un énorme débat sur Reddit.

Les snipers one-shot étaient si bien, mais le Kar98k et le K31 Suisse étaient odieux à combattre dans certains duels à courte/moyenne portée et devaient être améliorés.

Un autre joueur a ensuite déclaré : “S’ils doivent faire des changements dans Warzone 2, les snipers lourds devraient alors pouvoir one-shot tandis que les snipers légers devraient tuer en deux balles“.

Depuis toujours, les joueurs de Warzone 2 ont une relation d’amour et de haine avec les snipers. Il sera donc intéressant de voir à quel point la méta de ce type d’arme changera avec la sortie de la saison 3.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]