Le plus gros problème des jetons 2XP de Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Le plus gros problème des jetons Double XP de Black Ops Cold War

Publié le: 3/Jun/2021 20:50

by Gaston Cuny

Partager


Les jetons de Double XP présents sur Call of Duty: Black Ops Cold War ne font toujours pas l’unanimité dans la communauté.

Chaque saison, les joueurs doivent gravir des centaines de niveau, des dizaines de niveau sur les armes et également un tout nouveau Battle Pass qu’il ne faut pas manquer de terminer avant la fin de la saison pour obtenir un maximum de cosmétiques.

Il est important pour les joueurs de maximiser leur gain d’expérience à chaque partie, et le système de Double XP introduit sur Call of Duty depuis de très longues années est toujours d’actualité mais sous plusieurs formes désormais.

Publicité

Activision
Comme Express, Hijacked devrait subir une refonte visuelle pour Black Ops Cold War.

Depuis l’époque des jeux comme Black Ops ou Modern Warfare 3 et même avant, les joueurs étaient habitués à avoir quelques week-ends de Double XP dans l’année pour passer leurs prestiges plus rapidement. Il y a peu, le système a un peu évolué en gardant les week-ends de Double XP mais nous avons eu le droit à l’introduction des jetons de Double XP qui peuvent être acquis de différentes manières.

Mais depuis Modern Warfare l’année dernière, les joueurs ont remarqué un problème majeur avec des jetons qui vont souvent durer entre 15 minutes et 1h : le temps passé dans l’accueil et le salon d’avant-partie va aussi compter, ce qui vous fera perdre des minutes précieuses sur votre jeton.

Publicité

Une grosse partie de la communauté voudrait donc que le temps compté soit seulement lorsque vous entrez dans une partie et non pas dans le menu. En tout cas les jetons fonctionnaient de cette manière avant la sortie de Modern Warfare en 2019, mais il y a sûrement une raison pour laquelle ce n’est désormais plus le cas dernièrement.