Un plan de la MP40 de Vanguard est une "arnaque" - Dexerto.fr
Call of Duty

Un plan de la MP40 de Vanguard est une “véritable arnaque”

Published: 18/Jan/2022 10:42

by Gaston Cuny

Share


Les joueurs de Call of Duty: Vanguard ont découvert un nouveau plan d’arme pour la MP-40 ne fonctionne pas du tout comme prévu.

Pour la deuxième fois sur Vanguard, un plan d’arme spécial de la MP-40 est buggé alors que les joueurs n’arrivent pas à le voir en jeu comme prévu, ce qui outre les personnes qui ont acheté le bundle Graveyard Shift pour plusieurs centaines de Points CoD.

Avec un design totalement unique, les joueurs de Vanguard avaient hâte de mettre la main sur le nouveau skin d’arme de la MP40 nommé “Rune”. On peut remercier les développeurs de Call of Duty pour avoir fourni un tel travail sur une nouvelle version de cette mitraillette légendaire de la Seconde guerre mondiale.

Advertisement

Call of Duty
Les détails de la MP40 Rune sont impressionnants sur Call of Duty: Vanguard.

Malheureusement, il y a un gros problème qui empêche les joueurs de jouer avec dans le mode Multijoueur de Vanguard. Ceux qui ont acheter le bundle pour 2 400 Points CoD (plus de 20€) sont furieux de voir qu’ils ne peuvent même pas essayer cette arme.

Les joueurs qui ont créé une classe avec ce plan d’arme ne peuvent pas l’utiliser. Lorsqu’ils sélectionnent la classe correspondante, ils apparaîtront dans la partie avec une STG44 basique.

“Le nouveau plan d’arme de la MP40 est une vraie arnaque, on ne peut même pas l’utiliser MDR”

Advertisement

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il est impossible pour ce streamer d’avoir la MP40 Rune dans ses mains, il n’a qu’une STG44 à chaque fois qu’il sélectionne sa classe.

Nous espérons que les développeurs, Sledgehammer Games, vont rapidement travailler pour corriger ce bug qui a coûté de l’argent à de nombreux joueurs qui ne peuvent pas profiter de ce qu’ils ont acheté.