Cette mitraillette oubliée sur Warzone est toujours aussi redoutable

LAPA WarzoneActivision

Une récente vidéo TikTok a fait revivre une mitraillette de Cold War qui a totalement été laissé à l’abandon sur Warzone Pacific, la LAPA, qui est pourtant meurtrière au corps à corps.

Depuis son lancement en 2019 dans le cadre de Call of Duty : Modern Warfare, Warzone s’est intégré à deux nouveaux opus et a introduit toutes les armes de Black Ops Cold War et Vanguard.

Et lorsque ces nouvelles armes ont été ajoutées au mélange déjà existant, certaines qui étaient auparavant très utilisées sont rapidement passées à la trappe.

Toutefois, bien qu’elles puissent être oubliées, ces anciennes armes ne sont pour autant pas totalement inutiles.

L’article continue après la publicité
LAPA WarzoneActivision
La mitraillette LAPA est très peu utilisée par les joueurs Warzone.

En effet, certaines armes de Modern Warfare et de Black Ops Cold War restent toujours en bon état vis-à-vis de la méta actuelle, et même si elles ne sont pas énormément utilisées par les joueurs, elles peuvent toujours infliger de sérieux dégâts.

Et récemment, c’est l’utilisateur TikTok itsjibb qui a décidé de remettre la mitraillette LAPA de Cold War sous le feu des projecteurs, affirmant que cette arme est toujours aussi “OP” même si personne ne l’utilise.

La classe TikTok “OP” de la LAPA sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Canon rayé 7.9″
  • Laser : Projecteur Équipe Tiger
  • Lunette : Monoflex LED
  • Munitions : Chargeurs STANAG de 50 cartouches

D’après les statistiques de WZRanked, la LAPA est presque complètement tombé en disgrâce, puisqu’elle est actuellement classée à la 73e place des armes les plus utilisées dans Warzone.

L’article continue après la publicité

Alors, même si cette mitraillette n’a jamais été un choix méta, si vous cherchez quelque chose de nouveau à explorer pour vous prochaines parties, la LAPA pourrait totalement vous satisfaire et vous surprendre par la même occasion.