Un personnage phare de Modern Warfare 2 découvert dans un premier teaser

Ludovic Quinson
Modern Warfare 2Activision

Le tout premier teaser de Call of Duty 2022, dont on pense qu’il s’agit de Modern Warfare 2, vient d’être découvert par des fans, et un personnage emblématique semble être sur le point de faire son retour.

La saison des teasers du prochain Call of Duty est officiellement lancée et les premiers indices concernant ce prochain jeu ont déjà été découverts.

Il n’a pas fallu longtemps aux joueurs CoD de découvrir le secret qui était caché à la vue de tous sur les réseaux sociaux d’Infinity Ward, le studio qui développe ce prochain opus.

Modern Warfare 2Activision
La période des teasers de Modern Warfare 2 a officiellement débuté !

Le premier teaser de MW2 annonce le retour d’un personnage emblématique

Les hostilités ont débuté lorsque Infinity Ward a mis en veilleuse leurs réseaux sociaux le 22 avril.

Dans la tradition des versions précédentes, les joueurs n’ont pas perdu de temps avant d’éclairer l’ombre de la photo de profil et de la bannière officielle de la société sur Twitter, et cet instinct s’est avéré payant.

Rapidement, le visage familier de Simon “Ghost” Riley, un membre clé de la Taskforce 141 de la série Modern Warfare, se cachait dans toute cette obscurité.

Canoniquement, la dernière fois que les joueurs ont vu Ghost en action, c’était dans le jeu original Modern Warfare 2, où il combattait aux côtés de Gary “Roach” Sanderson jusqu’à ce qu’ils meurent ensemble aux mains du général Shepherd, un moment douloureux pour tous les fans de Call of Duty.

Cette découverte soulève donc une tonne de questions sur la date à laquelle ce nouveau jeu va se dérouler et sur la façon dont le personnage préféré des fans va exactement s’intégrer dans son récit.

Des réponses à toutes ces questions devraient arriver au fur et à mesure que la sortie du jeu se rapproche.

Chargement...