Modern Warfare 2 va réintroduire deux armes emblématiques - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare 2 devrait faire revenir deux armes emblématiques

Published: 22/Apr/2022 19:14

by Ludovic Quinson

Share


Une nouvelle fuite concernant le prochain Call of Duty baptisé Modern Warfare 2, laisse entendre que deux armes extrêmement appréciées des fans issues du jeu original du même nom devraient faire leur retour cette année.

Sorti en 2009, Modern Warfare 2 est encore aujourd’hui reconnu comme l’un des meilleurs jeux Call of Duty de tous les temps, à la quasi-unanimité des fans.

Les cartes, les modes de jeu, l’atmosphère et le gameplay en général sont autant d’éléments dont tous les joueurs de Call of Duty se souviennent encore et beaucoup aspirent à un retour au “bon vieux temps”.

Advertisement

Avec Modern Warfare 2 qui devrait arriver en novembre 2022, les joueurs espèrent que la même magie refera surface avec notamment le retour de certaines cartes et armes.

Intervention Modern Warfare 2
Activision
L’Intervention est considéré par de nombreux fans comme le meilleur sniper de l’histoire de Call of Duty.

Et récemment, le célèbre leaker TheGhostofHope, a révélé que le fusil d’assaut ACR et le fusil de précision Intervention seront tous deux présents dans le nouveau jeu de cette année.

Si l’ACR est une arme qui est très appréciée des fans, l’Intervention reste quant à lui l’un des snipers les plus emblématiques de l’histoire de CoD.

Advertisement

Il ne serait pas totalement surprenant de voir Infinity Ward ramener des armes classiques telles que celles-ci, et peut-être même plus pour le reboot de Modern Warfare 2 étant donné le nombre d’éléments que les fans ont apprécié sur le jeu de 2009.

Bien que les nouvelles sur ce futur opus sont encore rares, et qu’aucune annonce officielle du jeu n’a encore été faite, il n’est définitivement pas trop tôt pour commencer à être hypé par celui-ci.