Patch Note Warzone 19 décembre - Hotfix bugs de largage, stimulants etc - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch Note Warzone 19 décembre – Hotfix bugs de largage, stimulants etc

Publié le: 20/Déc/2020 11:06

by Martin Thibaut

Partager


La mise à jour de Call of Duty: Warzone du 19 décembre corrige de nombreux problèmes qui sont apparus sur le jeu depuis l’intégration de Black Ops Cold War dans la saison 1. À savoir, le redoutable bug de chargement et le souci des stimulants illimités.

Depuis la saison 1, les joueurs de Warzone se sont retrouvés avec énormément de nouveau contenu.

Malheureusement, l’intégration des deux titres s’est également accompagnée de la réémergence de deux bugs légendaires.

Quelques jours après le lancement de la saison 1, Raven Software a agi promptement pour trouver une solution de temporaire à un exploit qui permettait aux joueurs d’abuser des nouveaux hélicoptères d’attaque et de devenir totalement invisibles pendant la durée d’un match. Ils s’attellent aujourd’hui à corriger les deux plus gros bugs restant dans le jeu.

Publicité

Après avoir simplement supprimé les hélicoptères d’attaques du jeu (temporairement), les développeurs sont passés aux deux plus gros problèmes suivants: des stimulants illimités et le bug de freeze de chargement .

Ces deux bugs ruinent complètement les parties des joueurs, ce qui en fait des priorités extrêmes pour le studio.

Comme l’explique Raven Software, ils pensent avoir trouvé des solutions aux deux bugs, mais continueront de surveiller au cas où quelque chose passerait entre les mailles du filet.

De plus, le correctif est accompagné d’une variété de corrections de petits bugs et d’améliorations de QOL.

Publicité

Plus de Stimulants infinis ou de freeze de chargement

Comme l’indiquent les notes de mise à jour, il y a deux changements principaux. Premièrement, Raven pense avoir supprimé la possibilité pour les joueurs d’utiliser des objets tactiques à l’infini (ce qui a directement causé le drame des stimulants infinis, permettant aux gens de survivre indéfiniment dans le gaz).

Deuxièmement, ils pensent avoir résolu le problème du freeze de chargement.

Étant donné que les chargements doivent maintenant accéder à une base de données avec plus de 30 pistolets supplémentaires et toutes leurs accessoires, il n’est pas surprenant que cela ait causé quelques bugs.

Publicité

Cependant, de nombreux joueurs on vu leur match ruiné à cause de ce problème, car leur personnage se figeait complètement t jusqu’à ce qu’il soit abattu.

Warzone Saison 1, notes de mise à jour du 19 décembre

  • Correction d’un problème qui permettait au joueur d’utiliser des objets tactiques à l’infini
  • Correction spéculative pour les joueurs bloqués lors de l’accès aux largages d’équipements, si vous rencontrez toujours ce bug, faites-le-nous savoir!
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du défi saisonnier
  • Correction d’un problème qui empêchait l’accès aux écrans de résumé de match
  • Correction d’un problème qui empêchait le joueur d’équiper des accessoires de niveau d’arme max.
  • Correction d’un problème qui affichait « se déverrouille au niveau aléatoire » au lieu des niveaux de déverrouillage prévus des armes