Une image de Black Ops Cold War révèle le retour d'une arme incroyable - Dexerto.fr
Call of Duty

Une image de Black Ops Cold War révèle le retour d’une arme incroyable

Publié le: 19/Dec/2020 15:21

by Gaston Cuny

Partager


Une toute nouvelle image de Black Ops Cold War a teasé le retour d’une arme préférée des fans, qui devrait revenir en tant que série de points dans le jeu 2020 de Treyarch. 

L’un des bouleversements les plus importants de la formule Call of Duty dans Black Ops Cold War est le système des séries de points, voir l’accumulation de points typique abandonnée au profit d’un système plus long et multi-vie. Le nouveau système empêche le spam de scorestreak et l’utilisation en début de partie, en faveur de récompenser les joueurs toujours réguliers.

Publicité

La fusion avec Warzone pour la saison 1 a également vu le retour d’une séquence préférée des fans – le HARP. Connu sous le nom de Blackbird, Microstation orbitale ou HATR dans les jeux Black Ops précédents, ce drone amélioré offre un aperçu en direct de l’emplacement et de la direction de l’ennemi. C’est l’un des scorestreaks les plus puissants que la série Call of Duty ait jamais vus.

Treyarch

Bien que l’introduction du HARP à BOCW ait été assez discrète, Treyarch semble avoir teasé la réintroduction d’une arme, susceptible de revenir en tant que scorestreak.

Publicité

Le lance-flammes devrait arriver dans Black Ops Cold War

Activision publie régulièrement des captures d’écran officielles présentant de nouvelles cartes et armes et, l’une centrée sur le retour de Raid, les joueurs ont repéré le tristement célèbre lance-flammes utilisé.

La capture d’écran se concentre sur le côté piscine de Raid, avec un joueur qui tient une XM4 regardant par-dessus l’environnement brûlé. Cependant, juste à droite du personnage principal, une autre figure peut être vue tirant un lance-flammes sur un adversaire récemment vaincu.

Les fans l’ont rapidement compris et ont pris cela comme un teaser concret que le lance-flammes serait bientôt dans Black Ops Cold War.

Publicité

Treyarch

Alors que les jeux Black Ops précédents ont présenté le lance-flammes comme une arme de spécialiste appartenant à Firebreak, l’absence de spécialistes dans BOCW signifie qu’il reviendra probablement comme un scorestreak.

Nous avons déjà vu la Machine de Guerre (qui appartenait à Battery dans Black Ops 3 et 4) revenir en tant que scorestreak. Il reste également à voir comment cela figurerait dans Warzone, peut-être comme un objet rare que les joueurs peuvent ramasser.

Compte tenu du teaser assez évident de Treyarch, il semble probable que nous verrons le lance-flammes ajouté dans un avenir très proche.

Publicité