Modern Warfare | Warzone : une fuite révèle un opérateur et 3 armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare | Warzone : une fuite révèle un opérateur et 3 armes

Publié le: 19/Dec/2020 20:26

by Cyril Pomathiod

Partager


Un récent leak sur Call of Duty dévoile l’arrivée prochaine de trois nouvelles armes mais aussi de l’opérateur Soap MacTavish pour Modern Warfare et Warzone.

Depuis l’intégration du contenu de Black Ops Cold War au sein de Modern Warfare, les joueurs de l’incontournable Battle Royale estampillé Call of Duty disposent d’un choix hallucinant d’opérateurs, d’armes et de loadouts dans leurs parties.

Néanmoins, Infinity Ward semble être prêt à remettre le couvert puisque des fuites ont révélé l’existence de nouveau contenu qui devrait arriver sur Modern Warfare et sur Warzone.

Publicité

Le retour de Soap MacTavish

Le célèbre leaker BKTOOR – dont les prédictions s’avèrent généralement très fiables – a partagé une information concernant l’arrivée d’un nouvel opérateur pour Modern Warfare et Warzone. Il s’agirait d’un personnage bien connu des joueurs de Call of Duty : Soap MacTavish.

Le personnage de CoD Soap
Infinity Ward
Enfin le retour de Soap en tant qu’opérateur ?

Cette révélation s’avère particulièrement crédible puisque BKTOOR est allé jusqu’à partager un aperçu de l’opérateur en jeu. Néanmoins, le leak a depuis été retiré de Twitter, et son compte Twitter suspendu par la même occasion.

Trois nouvelles armes : RAAL MG, CX-9 et Sykov

L’autre fuite croustillante concerne trois armes découvertes dans Modern Warfare, et pour lesquelles BKTOOR a même fourni une démonstration vidéo de leur utilisation.

Publicité

Premièrement, on trouve le “Sykov”. Précédemment mentionné dans une fuite sous le nom de Makarov, ce pistolet à la cadence de tir très élevée est une arme ayant déjà existé dans de précédents opus de Call of Duty mais qui avait disparu depuis un bon moment.

gameplay RAAL MG , CX-9 , Sykov from r/modernwarfare

Le seconde arme est le CX-9 aussi appelé Skorpion. Une arme encore une fois bien connue des joueurs, puisqu’elle est déjà apparue dans de précédents jeux. Enfin, une nouvelle arme nommée “Raal MG” se présentant sous la forme d’une mitraillette pourrait venir compléter l’arsenal de Modern Warfare. Si les LMG sont connues pour leur excellente cadence de tir, le Raal MG pourrait repousser encore plus loin la quantité de balle qu’on peut cracher en un rien de temps.

Publicité


Comme toujours, les fuites sont à prendre avec des pincettes. Si ces armes ne figurent sans doute pas dans les fichiers du jeu pour rien, elles peuvent toujours êtres modifiées voire supprimées sans ne jamais voir le jour.

Néanmoins, de nombreux joueurs se montrent déjà enthousiaste à l’idée qu’elles puissent finir apr débarquer sur Modern Warfare et Warzone. En effet, leurs animations sont particulièrement soignées, et beaucoup rêveraient de pouvoir rapidement mettre la main dessus.