Patch note Warzone 2 du 16 août : Nerf du TAQ-V et Signal 50

Cyril Pomathiod
Patch note de Warzone 2.0

Une nouvelle mise à jour est arrivée sur Warzone 2, avec des équilibrages très attendus. Découvrez le patch note complet de la MAJ du 16 août.

Tous les fans de Call of Duty ont d’ores et déjà le regard tourné vers le futur, et sur l’event reveal de Modern Warfare 3 prévu pour le 17 août dans Warzone 2. Les joueurs pourront notamment débloquer le fusil d’assaut M13C pendant l’event, ajoutant encore un peu plus de hype à cette soirée s’annonçant déjà intense.

Néanmoins, l’arrivée de Modern Warfare 3 ne signifie en rien que la fête est finie pour Warzone 2. En effet, les développeurs ont déployé le 16 août une nouvelle mise à jour, comprenant notamment un équilibrage conséquent des armes.

Quelles armes ont été buff et nerf ? À quoi ressemblera la nouvelle meta de la Saison 5 ? On vous laisse le découvrir avec la traduction française du patch note officiel.

Le Signal 50 dans Warzone 2
Un nerf va enfin calmer les ardeurs du Signal 50

Patch note Warzone 2.0 du 16 août 2023

Général

Événements

  • Ce patch contient les mises à jour et contenus nécessaires pour l’événement Shadow Siege. Rendez-vous pour la révélation mondiale de Modern Warfare III à 19h30 (France métropolitaine) le 17 août dans Warzone.

Réglage des armes

  • L’avantage des statistiques lié au contrôle du recul a été légèrement réduit.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème empêchant certains joueurs d’accéder au Battle Pass tout en leur faisant perdre les CP à l’achat.
  • Correction d’un exploit permettant aux joueurs de se coucher instantanément.
  • Correction d’un un problème où la progression du défi Akimbo n’était pas correctement suivie pour le FTAC Siege.
  • Correction d’un problème où un objet invisible pouvait interagir avec les équipements létaux, tactiques et explosifs sur Mercado Las Almas.
  • Correction d’un problème affectant l’assignation des touches lorsque vous ajoutez des paramètres comme paramètres rapides.
  • Correction d’un problème où les boutons ‘Aperçu’ et ‘Equipement rapide’ disparaissaient lors de l’utilisation de la souris dans l’onglet Événements.
  • Correction d’un problème où l’arme de mêlée Tonfa avait des conditions de déverrouillage obsolètes.
  • Correction d’un problème où les effets sonores de la Semtex, larguée par le modificateur Chain Reaction dans Havoc, ne fonctionnaient pas comme prévu.
  • Correction d’un problème où équiper l’écran “Battle Buddy AI” pourrait causer une erreur.

Armes

Fusils d’assaut

  • Chimera
    • Dégâts moyens augmentés
    • Multiplicateur de dégâts au cou augmenté
    • Multiplicateur de dégâts au torse augmenté
  • FR Avancer
    • Dégâts maximaux réduits
    • Dégâts à courte et moyenne distance augmentés
    • Multiplicateur de dégâts à la tête augmenté
    • Multiplicateur de dégâts au cou augmenté
    • Multiplicateur de dégâts au torse augmenté
    • Multiplicateur de dégâts au ventre augmenté
  • Lachmann-556
    • Multiplicateur de dégâts à la tête augmenté
  • M16
    • Dégâts maximaux augmentés
    • Dégâts à courte et moyenne distance augmentés
    • Multiplicateurs de dégâts aux membres augmentés

Fusils de Combat

  • FTAC Recon
    • Dégâts maximaux augmentés
    • Portée des dégâts maximaux augmentée
  • Lachmann-762
    • Multiplicateur de dégâts aux membres augmenté
  • SO-14
    • Multiplicateur de dégâts à la tête augmenté
    • Multiplicateur de dégâts au cou augmenté
    • Multiplicateur de dégâts au torse augmenté
  • TAQ-V
    • Dégâts maximaux réduits
    • Dégâts à courte et moyenne distance réduits
    • Dégâts minimaux réduits
    • Multiplicateur de dégâts au cou réduit
    • Multiplicateur de dégâts au torse réduit
    • Multiplicateur de dégâts au ventre réduit
    • Multiplicateurs de dégâts aux membres réduits

Fusils tactiques

  • Lockwood MK2
    • Dégâts moyens augmentés
    • Dégâts minimaux augmentés
    • Multiplicateur de dégâts au torse augmenté
    • Multiplicateur de dégâts au bas du torse ventre augmenté
    • Multiplicateurs de dégâts aux membres augmentés

Fusils à pompe

  • Expedite 12
    • Dégâts moyens augmentés
    • Dégâts à moyenne et longue distance augmentés
    • Portée des dégâts à courte et moyenne distance augmentée
  • Lockwood 300
    • Dégâts à courte et moyenne distance augmentés
    • Dégâts moyens augmentés
    • Portée des dégâts maximaux augmentée
    • Portée des dégâts à courte et moyenne distance augmentée
  • MX Guardian
    • Dégâts maximaux augmentés
    • Dégâts à courte et moyenne distance augmentés
    • Portée des dégâts à moyenne et longue distance réduite

Mitraillettes

  • Fennec 45
    • Dégâts maximaux augmentés
    • Dégâts à courte et moyenne distance augmentés
    • Dégâts minimaux augmentés

Fusils de précision

  • Signal 50
    • Multiplicateur de dégâts au cou réduit
    • Multiplicateur de dégâts au torse réduit

Accessoires

Munitions

  • ISO Hemlock
    • .300 Blackout (Tous les types)
      • Dégâts à courte et moyenne distance réduits
      • Dégâts moyens réduits

Corrections de bugs supplémentaires

  • Correction d’un problème empêchant certains joueurs d’entrer en DMZ.
  • Correction d’un problème où certains joueurs PS4 pouvaient voir le jeu se figer dans une section spécifique d’Al Mazrah.
  • Correction d’un problème où les icônes de la station d’achat pouvaient s’afficher sur la Tac Map pendant le pré-lobby du Battle Royale.
  • Correction d’un problème en DMZ où une image de la Tac Map pouvait s’afficher au sol près de la carrière Al-Safwa à Al Mazrah.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester coincés dans un ATV près d’une tour UAV en DMZ.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’écran du joueur restait affecté par l’élément Plutonium malgré le fait qu’il n’était pas à proximité.
  • Correction d’un problème où les joueurs n’étaient pas expulsés pour inactivité dans Vondel Lockdown (attendez-vous à voir ce mode revenir dans la mise à jour de la playlist de cette semaine).
  • Correction d’un problème dans Warzone Ranked Play où le bouton Top 250 était verrouillé.