Patch note MAJ Warzone du 24 juillet : Nerf des pistolets akimbo, AR et plus

Ludovic Quinson

Une nouvelle mise à jour vient tout juste d’arriver dans Warzone, visant à affaiblir certaines des armes les plus puissantes du jeu. Découvrez le patch note complet.

Après la mise à jour de la Saison 4 Rechargée il y a quelques semaines, plusieurs armes se sont immédiatement imposées au premier plan de la méta, dont le X13 Auto et le Basilisk.

Ces pistolets ont rapidement été utilisés en version Akimbo, et comme l’indique cette nouvelle mise à jour, ces deux armes étaient en fait buggé et infligeaient beaucoup plus de dégâts que prévu.

D’autres armes populaires, dont le Cronen Squall et le Lachmann-556, ont également reçu de sérieux nerfs pour les aligner sur les autres armes du jeu.

Mais ce n’est pas tout. Les deux fusils à pompe les plus utilisés du jeu, le nouveau MX Guardian et le KV Broadside, ont également été touchés par quelques modifications, ce qui signifie qu’en tout, huit des armes les plus populaires du jeu ont été affaiblies dans l’espoir de bouleverser la méta.

Découvrez alors sans plus tarder l’intégralité de la mise à jour 24 juillet de Warzone :

Basilisk Akimbo
Les pistolets Akimbo viennent de subir un nerf conséquent.

Patch note MAJ Warzone du 24 juillet

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème affectant certains joueurs recevant incorrectement les récompenses du passe de combat
  • Correction d’un problème où certains joueurs ne pouvaient pas ouvrir le passe de combat
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas accéder aux Récompenses de Division dans Carrière & Récompenses dans le mode Ranked de Warzone

Warzone

Armes

  • Fusils d’assaut 
    • Lachmann-556
      • Diminution des dégâts maximum
      • Augmentation des dégâts à moyenne-longue distance
      • Diminution du multiplicateur de tirs à la tête
      • Diminution du multiplicateur de tirs au cou
      • Diminution du multiplicateur de tirs au torse supérieur
    • M4
      • Diminution du multiplicateur de tirs au torse supérieur
      • Diminution du multiplicateur de tirs au bas du torse
    • TAQ-56
      • Diminution du multiplicateur de tirs à la tête
    • Tempus Razorback
      • Augmentation des dégâts minimum
      • Augmentation des multiplicateurs de tirs aux membres
  • Fusils de combat
    • Cronen Squall (Full Auto)
      • Diminution des dégâts maximum
      • Diminution des dégâts à courte-moyenne distance
      • Ajout d’un palier de dégâts à moyenne distance
      • Diminution des dégâts minimum
      • Diminution du multiplicateur de tirs à la tête
  • Pistolets
    • Basilisk
      • Correction d’un problème avec le Basilisk Akimbo Snakeshot dont le profil de dégâts était plus élevé que prévu
    • FTAC Siege
      • Diminution des dégâts maximum
    • X13 Auto
      • Correction d’un problème qui causait un profil de dégâts du X13 Auto plus élevé que prévu
      • Diminution des dégâts maximum
  • Fusils à pompe
    • MX Guardian
      • Diminution des dégâts maximum
      • Diminution des dégâts à courte-moyenne distance
      • Diminution des dégâts à moyenne distance
      • Diminution des dégâts à moyenne-longue distance
      • Diminution des dégâts minimum
  • Mitraillettes
    • ISO 45
      • Correction d’un problème avec l’ISO 45 causant des dégâts à la jambe droite inférieurs à ce qui était prévu

Accessoires

  • Munitions
    • KV Broadside
      • 12 Gauge Souffle du Dragon
      • Diminution des dégâts à courte-moyenne distance
    • MX Guardian
      • 12 Gauge Souffle du Dragon
      • Diminution des dégâts maximum
      • Diminution des dégâts à courte-moyenne distance
      • Diminution des dégâts à moyenne distance
      • Augmentation de la portée des dégâts maximum
      • Augmentation de la portée des dégâts à courte-moyenne distance
      • Diminution de la portée des dégâts à moyenne distance
      • Diminution de la portée des dégâts minimum

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème où les snipers avec des munitions explosifs pouvaient être trouvés dans le butin au sol lors des parties en Ranked
  • Correction d’un problème où, après l’élimination de l’escouade d’un joueur, ce dernier quittait la partie et recevait une invitation à rejoindre
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient avoir des Super Jumps infinis en utilisant une seconde amélioration de Temp V
  • Correction d’un problème où l’équipement du déclencheur Semi-Auto sur le fusil à pompe MX Guardian réduisait considérablement la portée lors des combats contre l’IA en DMZ
  • Correction d’un problème où l’icône en jeu de la caisse de ravitaillement d’escouade manquait jusqu’à ce qu’elle soit marquée
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’utiliser le jeton du Goulag s’ils avaient précédemment perdu le Goulag dans la partie