La meilleure classe du Basilisk dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2Activision

Dans Warzone 2, le Basilisk est un pistolet redoutable à courte portée notamment grâce au populaire Akimbo. Voici les meilleurs accessoires, atouts et équipements pour faire des ravages sur Al Mazrah.

Parmi les multiples changements apportés à Warzone 2 pour le différencier du battle royale original, le nouveau système d’atouts est probablement l’un des plus importants. À présent, les joueurs doivent choisir entre 8 packs de 4 atouts et décider lequel leur convient le mieux.

Ce nouveau système a contribué à rendre Surarmement un peu moins populaire que dans le battle royale orginal. Lorsque les joueurs prennent leur premier chargement personnalisé, ils n’ont souvent pas Surarmement d’équipé, ce qui rend le choix de leur arme secondaire important. Avec le Basilisk Akimbo, les joueurs peuvent dominer les fusillades à court portée à travers Al Mazrah, à condition bien sûr de l’équiper judicieusement.

L’article continue après la publicité

Sommaire

Le Basilisk est redoutable sur Warzone 2

La meilleure classe du Basilisk dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du Basilisk

  • Canon : FTAC Arrow 10.5″
  • Munitions : .500 Snakeshot
  • Laser : Revo-LSD 7mW
  • Déclencheur : Bryson Match Grade
  • Poignée arrière : Akimbo Basilisk

Cette classe du Basilisk nécessite l’utilisation de la poignée Akimbo Basilic pour rendre le pistolet impossible à contrer. Ces dégâts doublés seront trop lourd à gérer pour la plupart des joueurs. Associé au laser Revo-LSD 7mw, vous n’aurez aucun problème à réussir vos tirs avec une précision accrue et un meilleur contrôle du recul.

Les fameuses munitions .500 Snakeshot donneront au Basilisk l’impression d’être un fusil à pompe. Pendant ce temps, le FTAC Arrow 10.5″ augmentera la précision du tir à la hanche, la vitesse de déplacement, la portée des dégâts et la vitesse des balles.

L’article continue après la publicité

Pour finir le Bryson Match Grade augmentera la cadence de tir pour que vous puissiez tirer beaucoup plus rapidement.


Les meilleurs atouts pour une classe Basilisk

  • Pack d’atouts : Avant-Garde (Pas de course, Brigade anti-bombes, Ravitaillement, Alerte maximale)

Avant-Garde est l’un des meilleurs packs d’atouts disponibles dans Warzone 2 en raison de sa polyvalence. Ravitaillement ne devrait pas faire une grande différence, mais les avantages que procurent Pas de course, Brigade anti-bombes et Alerte maximale sont inestimables.


Les meilleurs équipements pour une classe Basilisk

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Semtex

Les grenades flash continuent d’être incroyablement puissantes dans Warzone 2 car elles aveuglent les joueurs pendant une durée extrêmement longue. Les joueurs peuvent également tirer parti de leur Semtex pour nettoyer les zones avec une puissance explosive supplémentaire.

L’article continue après la publicité

Comment débloquer le Basilisk dans Warzone 2

Le Basilic ne fait pas partie d’une plateforme d’armes dans Warzone 2, il vous suffit donc d’atteindre le niveau 39 pour le débloquer.


Les meilleures alternatives au Basilisk dans Warzone 2

Le P890 et le X12 sont de puissantes alternatives au Basilisk dans Warzone 2. Ces 2 armes de poing ont leurs propres classes Akimbo qui pourraient faire des ravages au cours de la Saison 2 de Warzone 2.