Patch note MAJ 1er juillet Cold War: Mauer der Toten, zombies- Dexerto.fr
Call of Duty

Patch note de la MAJ du 1er juillet sur Cold War : Mauer der Toten, Double XP, zombies

Publié le: 2/Jul/2021 11:31

by Lilian Collignon

Partager


La Saison 4 a pu être passionnante pour les joueurs de Call of Duty : Black Ops Cold War, et ce n’est pas terminé, car Treyarch a déployé la mise à jour du 1er juillet, qui propose à la communauté des modifications intéressantes à retrouver dans le patch note.

Divers changements ont été apportés à Cold War après l’arrivée de la Saison 4, notamment des nouvelles armes, des améliorations ou des nerfs et buffs d’armes majeures.

Au vu de cette excellente saison, il y a beaucoup de raisons de se réjouir de la prochaine mise à jour déployée par Treyarch. Celle-ci apportera la nouvelle carte Mauer der Toten du mode Zombies ainsi que d’autres éléments passionnants dont les joueurs pourront profiter.

Publicité

Les développeurs de CoD : Black Ops Cold War ont ainsi sorti une nouvelle MAJ, le 1er juillet, où nous vous présentons ici toutes les nouveautés et modifications du patch note.

Saison 4 de Cold War et Warzone date de fin
Activision
La Saison 4 de Cold War et Warzone pourrait se terminer le 8 août 2021. Ainsi, la Saison 5 débuterait le 9 ou 10 août

Patch note de la mise à jour du 1er juillet de Black Ops Cold War

NukeJacked 24/7 fait ses débuts cette semaine dans le mode multijoueur de Black Ops Cold War, proposant des modes 6v6 sur les petites cartes telles que Nuketown ’84 et Hijacked. Si vous êtes à la recherche d’une bonne dose de nostalgie, Throwback Moshpit revient avec une playlist plus vaste de maps, puisque Hijacked rejoint Nuketown ’84, Raid, Express et Standoff.

Collateral Combined Arms 24/7 est également lancé cette semaine dans Cold War pour permettre à chacun de découvrir la plus grande et nouvelle carte 12v12. Cette version comprend des véhicules terrestres et aériens que les deux équipes peuvent piloter, y compris l’hélicoptère dévastateur Hind.

Publicité

Nouvelle map Zombies Mauer Der Toten sur Cold War Saison 4
Treyarch
Les fans de « Die Maschine », « Firebase Z » et d’autres expériences Zombies classiques par manche se sentiront comme chez eux dans « Mauer der Toten »

La nouvelle map du mode Zombies « Mauer der Toten »

Le mois de juillet est arrivé, ce qui signifie que nous approchons du milieu de la Saison 4, et que par conséquent, la prochaine carte du mode Zombies, “Mauer der Toten”, arrive avec elle. Tenez bon, l’attente arrive à son terme !

Publié dans un post de Call of Duty, voici le synopsis de la nouvelle carte : “Après les événements de l’Opération Extraction dans Contagion, l’histoire de l’Éther noir se poursuivra dans la prochaine carte Zombies de Treyarch, où les joueurs affronteront de nouvelles terreurs dans Berlin-Est, déchirée par la guerre, après que la ville ait subi une invasion dévastatrice de zombies.

Publicité

Cold War zombies contagion saison 4
Treyarch
“Bienvenue au zoo” est une nouvelle région Contagion, apparue au lancement de cette Saison 4

Quatre jours de Double XP

La fête de l’Indépendance débute ce week-end aux États-Unis, dès lors, un long week-end de quatre jours, comprenant Double XP et de Double XP d’armes s’offre aux joueurs. Quelle que soit la façon dont vous célébrez cette journée, soyez prudents, amusez-vous et profitez de l’expérience !

Voici un aperçu des nouveautés compris dans cette dernière mise à jour de Cold War :

GLOBAL

Opérateurs

Le 28 juin, Restauration du skin “Skyhook” pour l’opérateur Park dans le pack de combat PlayStation après avoir résolu un problème de stabilité.

Publicité

MULTIJOUEUR

Playlists

  • NukeJacked 24/7 [NOUVEAU] (Disponible aussi en Hardcore)
  • Collateral 24/7 (Armes combinées) [NOUVEAU]
  • Throwback Moshpit [NOUVEAU] (Comprend maintenant Hijacked, et est également disponible en Hardcore)
  • Cosmétiques d’armes
  • Face-Off en 6v6 (Disponible aussi en Hardcore)
  • Moshpit 12v12 (Disponible aussi en Hardcore)
  • Multi-équipes : Elimination
  • Multi-équipes : Moshpit

ZOMBIES

Armes

  • Pistolet à clous :

– Résolution d’un problème qui empêchait l’aide à la visée de fonctionner comme prévu sur la version Pack-a-Punch du pistolet à clous

– (25 juin) Les défis de camouflage de l’arme topographique fonctionnent désormais correctement pour le pistolet à clous.

Stabilité

  • (25 juin) Correction d’un problème de stabilité lié au suivi des ennemis.
  • Correction d’un problème où le tableau des scores n’apparaissait pas après une Exfiltration, un Game Over ou une fin de partie. Cela a également résolu un problème rare où le joueur pouvait tomber de l’hélicoptère après une Exfiltration.

Contagion

  • (25 juin) Les nouvelles pistes débloquées dans l’événement mondial “Signal inconnu” apparaissent désormais dans le lecteur de musique.

Dead Ops Arcade

  • (25 juin) Correction d’un problème où le butin apparaissait moins que d’habitude dans les coffres et dans The Wild.

Playlists

  • Contagion
  • Firebase Z
  • Die Maschine
  • Cranked 2 : No Time to Crank
  • Dead Ops Arcade : First Person
  • Dead Ops Arcade
  • PlayStation : Onslaught , Onslaught Collateral, Onslaught Containment

Bien que le patch note de la MAJ Cold War n’apportent pas une pléthore d’ajouts riches au célèbre jeu Call of Duty, il ne fait aucun doute que les joueurs pourront profiter de ce que cette dernière va apporter au cours des deux prochains jours.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur le patch note de la mise à jour du 1er juillet sur Cold War. Restez à l’écoute pour les prochaines nouveautés et guides sur Call of Duty.

Publicité