OpTic Shotzzy dévoile la nouvelle mitraillette méta pour la Ranked MW2

Ludovic Quinson
Classe BAS-P d'OpTic Shotzzy dans MW2Activision / OpTic Texas

Alors que le Vaznev continue de dominer le mode Ranked de Modern Warfare 2, le joueur professionnel Shotzzy a révélé qu’une autre mitraillette pourrait surpasser cette arme depuis la MAJ Rechargée de la saison 3.

Si la MAJ Rechargée de la saison 3 a vu l’arrivée du mode Ranked dans Warzone 2, les joueurs du mode multijoueur profitent quant à eux du mode Ranked de Modern Warfare 2 depuis le début de la saison 2.

Et malgré le fait que ce mode compétitif soit disponible depuis quelques mois, celui-ci a été exclusivement dominé par deux armes : le Vaznev-9k et le TAQ-56.

L’article continue après la publicité

Afin de faire bouger les choses, les développeurs ont alors apporté divers changements sur ces armes à l’occasion de la MAJ Rechargée, et si le Vaznev reste toujours la meilleure mitraillette pour le mode Ranked, son écart entre elle et une autre arme a considérablement diminué.

Le joueur pro de la CDL d’OpTic Texas, Shotzzy, a révélé que la mitraillette BAS-P qui a récemment été améliorée peut maintenant rivaliser avec le Vaznev dans le mode Ranked de Modern Warfare 2.

Il a d’ailleurs partagé sa classe qu’il utilise actuellement et avec laquelle il enchaîne les massacres.

L’article continue après la publicité

La classe BAS-P de Shotzzy pour le mode Ranked de Modern Warfare 2

  • Bouche : Spiral V3.5 Flash Hider
  • Accessoire canon : FSS Sharkfin 90
  • Crosse : Crosse Bruen Flash V4
  • Poignée arrière : Poignée Bruen Flash

Pour commencer cette classe du BAS-P, le Spiral V3.5 Flash Hider ainsi que le FSS Sharkfin 90 qui vont aider à maîtriser une partie du recul intense de la mitraillette.

La Poignée Bruen Flash et la Crosse Bruen Flash V4 vont quant à eux augmenter la vitesse d’ADS de l’arme ainsi que la vitesse de transition du sprint au tir tout en améliorant votre vitesse de déplacement.

Tout comme notre classe recommandée pour le Vaznev dans le mode Ranked de MW2, un cinquième accessoire ne ferait qu’entraver les performances de l’arme, donc selon Shotzzy, il vaut mieux rester avec quatre accessoires.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]