Cette puissante mitraillette de MW3 remplace parfaitement la Rival-9 en Ranked

Ludovic Quinson
Opérateur MW3 avec mitraillette Striker-9

Un joueur pro de la CDL a récemment révélé qu’une mitraillette peu populaire dans le mode Ranked de MW3 est en réalité l’alternative parfaite à la Rival-9.

Le mode Ranked de Modern Warfare 3 a débuté lors de la MAJ Rechargée de la Saison 1, pour le plus grand bonheur des fans de la compétition de Call of Duty.

La Saison 2 de MW3 a apporté une réinitialisation des rangs, offrant aux joueurs un nouveau défi alors qu’ils cherchent à remonter dans les divisions.

Malgré l’accueil globalement positif de ce mode, les joueurs se lassent d’utiliser constamment les mêmes armes à chaque partie.

Alors afin de faire bouger les choses, le joueur professionnel de la CDL d’OpTic Texas, Anthony ‘Shotzzy’ Cuevas-Castro, a révélé que la mitraillette Striker-9 pouvait être une excellente alternative à la mitraillette Rival-9 qui domine la méta depuis le lancement du mode.

Alors si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau en Ranked, découvrez la classe Striker-9 de Shotzzy.

La classe Striker-9 d’OpTic Shotzzy pour la Ranked MW3

  • Bouche : Réducteur de flash L4R
  • Canon : Canon long Striker Recon
  • Accessoire canon : Garde-main DR-6
  • Crosse : Crosse de combat RB Crotalus
  • Poignée arrière : Poignée Sakin ZX

Afin de maximiser le potentiel à moyenne portée de la Striker-9, Shotzzy a opté pour des accessoires améliorant le recul comme le Réducteur de flash L4R, le Canon long Striker Recon et la Poignée Sakin ZX.

Le Garde-main DR-6 est ensuite là pour augmenter votre mobilité tandis que la Crosse de combat RB Crotalus améliore à la fois le contrôle du recul ainsi que la vitesse de visée.

Et voilà pour la classe Striker-9 de Shotzzy pour le mode Ranked de Modern Warfare 3. Libre à vous de l’essayer et de juger par vous-même son efficacité en partie.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie