Patch note MAJ Warzone 2 Rechargée Saison 3 : Ranked, TTK et mouvements

Ludovic Quinson

La mise à jour Rechargée de la saison 3 de Warzone 2 apporte de nombreuses nouveautés sur le Battle Royale avec de nouveaux outils et le très attendu mode Ranked. Découvrez alors le contenu de cette MAJ.

La saison 3 de Warzone 2 a offert aux joueurs une multitude de nouveautés à apprécier. Du mode Resurgence sur la carte Al Mazrah à un nouveau Goulag parfaitement adapté au combat en 1 contre 1 en passant par les World Series of Warzone, il y a eu de quoi faire.

Mais si une mise à jour était extrêmement attendue par les fans, c’est bien celle de la mi-saison qui vient tout juste d’arriver avec son mode Ranked.

Alors afin que nous ne ratiez rien, découvrez sans plus attendre le patch note complet de la MAJ Rechargée de la saison 3 de Warzone 2.

Date de la MAJ Rechargée de la saison 3 de Warzone 2

La mise à jour Rechargée de la saison 3 commence officiellement le 10 mai. Comme pour la plupart des mises à jour saisonnières, cette mise à jour sera publiée aux alentours de 19h.

Mode Ranked Warzone 2
Le mode Ranked a toujours été réclamé par les joueurs Warzone.

Changements de TTK

Infinity Ward a pris la décision audacieuse d’ajouter des dégâts maximums à tous les fusils d’assaut, fusils de combat, mitraillettes et mitrailleuses aux armures des joueurs.

Ces valeurs ralentissent le temps d’élimination à courte portée, ce que les fans réclamaient depuis un bon moment. Ce changement permettra aux joueurs de riposter lors d’un échange de tirs au lieu d’être totalement pris au dépourvu.

Les développeurs ont également ajusté les dégâts minimums aux armures pour certaines armes afin de les rendre plus viables à plus longue portée.

Changements de mouvement

Depuis le lancement de Warzone 2, les joueurs ont toujours réclamé une augmentation de la vitesse des mouvements, et c’est maintenant chose faite.

La MAJ Rechargée a augmenté l’accélération initiale de la glissade de 6%. Bien évidemment, nous allons devoir attendre quelques jours afin de voir comment ce changement va impacter le jeu et à quel point celui-ci va faire une différence.

Patch note MAJ Rechargée de la saison 3 de Warzone 2

Mouvement

  • Le mouvement de la caméra lors de la marche et du sprint a été réduit.
  • Le délai de relèvement de l’arme après l’atterrissage en parachute a été réduit de 30%
  • L’accélération initiale de la glissade a été augmentée de 6%

Dégâts d’armure

  • Visibilité des retours de dégâts
  • Effacement du centre de l’écran HUD rouge
  • Réduction de l’alpha global de l’écran HUD rouge
  • Réduction de la distorsion
  • Réduction du bruit de la caméra portable sur les dégâts causés par les balles
  • Le mouvement de la caméra en marchant et en sprintant a été réduit

Audio

  • Amélioration de la clarté du son de l’utilisation de l’Auto Ascender
  • Amélioration du mixage des Killstreaks de la frappe de précision et de la frappe de mortier, en particulier à distance

Correction de bugs

  • Correction d’un problème où trop d’occlusion pouvait se produire sur les entités dans la même pièce que le joueur

UI

  • Ajout d’un indicateur de déverrouillage du Throwing Star dans l’onglet des classes
  • Révision de l’écran des défis de carte de visite afin de rendre le suivi de la progression plus clair et permettre le tri et la mise en favori
  • Ajout d’un indicateur du nombre de skins disponibles lors de la sélection d’un accessoire
  • Amélioration de la qualité visuelle de l’affichage des scores dans les modes principaux
  • Ajout d’un indicateur pour savoir si un événement 2XP est actif
  • Ajout de cartes de visite pour les drapeaux nationaux

Tempête de sable

  • Une tempête de sable a été repérée à la périphérie d’Al Mazrah et se dirige actuellement vers la ville
  • Les opérateurs doivent s’attendre à une visibilité réduite dans la zone
  • Des emplacements de pillage supplémentaires ont été ajoutés dans la zone de l’Oasis, dans la section nord-ouest de la carte

Ajustements du gameplay

  • Drone
    • Les pings du drone n’émettent plus que depuis le joueur qui a activé le Killstreak
      Si le joueur qui a activé le drone est tué, le drone s’arrête
      L’utilisation de 3 drones permet toujours de transformer le signal en drone avancé
  • Frappe de mortier
    • Le nombre de missiles largués lors d’une attaque de mortier a été réduit de 25%
  • Pings obstrués
    • Désactive la possibilité d’envoyer des pings à travers une fumée ou l’eau

Ashika Island

  • Stations d’achat
    • Ajout de nouveaux emplacements possibles pour les stations d’achat

Qualité de vie

  • Ping visible pour les spectateurs
    • Les joueurs éliminés qui assistent à une partie pourront désormais voir les pings des joueurs en direct
  • Interruptions de la file d’attente
    • Les joueurs qui naviguent dans la plupart des menus ne seront plus interrompus lorsque le chef de groupe est en file d’attente pour une partie
  • Sélection des objets dans la station d’achat
    • Le curseur de sélection démarre désormais par défaut sur l’option “Équipement”
  • Nom des classes dans la station d’achat
    • Les joueurs verront désormais les noms des classes personnalisées lorsqu’ils navigueront dans la station d’achat pour acheter une arme
  • Visibilité de l’icône de contrat
    • Lorsque les joueurs ont un contrat actif, ils peuvent désormais voir les autres contrats sur la carte tactique sous forme d’icônes grisées
  • Coupure temporaire du chat de proximité
    • Les joueurs n’entendront plus le chat de proximité lorsqu’ils lanceront une partie
  • Ramassage automatique des munitions pertinentes
    • Les joueurs ramasseront désormais automatiquement des munitions pour commencer une pile initiale dans le sac à dos, compatibles avec les armes actuellement équipées et rangées dans les emplacements de classes actives
  • Indicateur du niveau d’oxygène
    • Les joueurs verront désormais une barre grise incurvée apparaître au centre de l’interface utilisateur pour indiquer le niveau d’oxygène restant

Bêta du mode Ranked

Le mode Ranked est enfin disponible dans Warzone 2 en version bêta pour tous les joueurs ayant atteint le niveau 45.
Participez à des parties en trio en utilisant les paramètres compétitifs développés par Treyarch, Raven Software et Infinity Ward. À l’avenir, les joueurs peuvent s’attendre à des réglages synchronisés entre le mode Ranked et les WSOW.
L’objectif du mode Ranked est d’offrir un système de jeu compétitif et équitable, tout en s’efforçant d’assurer une expérience cohérente dans tous les modes du Battle Royale.

Nouvelles fonctionnalités

  • Station d’achat déployable
    • Cette nouvelle amélioration de combat est un objet rare que l’on peut obtenir grâce au butin au sol et aux caisses de ravitaillement
    • Une fois qu’un joueur a jeté le marqueur de déploiement, une fumée verte indiquera les coordonnées d’un drone qui larguera une station d’achat déployable à l’endroit ciblé
    • Le drone de livraison peut être abattu et détruit par n’importe quel joueur, laissant tomber la station d’achat déployable à ses coordonnées actuelles
    • Une fois que le marqueur de déploiement de la station d’achat a été déployé, une annonce sera faite à tous les joueurs à proximité et les icônes sur la carte tactique et la minimap seront visibles par tous les joueurs, quelle que soit la distance

Packs d’atouts

Les packs d’atouts seront désormais traités comme des objets, qui peuvent être acquis au cours d’une partie via le butin, les stations d’achat et l’élimination de joueurs, en plus des classes personnalisées traditionnelles.

Les packs d’atouts par défaut seront disponibles dans les butins à un niveau de rareté égal, ou dans les stations d’achat au prix de 3 500$ :

  • Vétéran : Endurci au combat, traqueur, main leste, survivant
  • Insurgé : Gros bras, pillard, sang-froid, fantôme
  • Bombardier : Démineur, gros bras, ravitaillement, survivant
  • Ranger : Pas de course, pillard, concentration, régénération rapide
  • SWAT : Endurci au combat, pas de course, observateur, survivant

Des packs d’atouts personnels et personnalisés seront disponibles via les largages de ravitaillement d’escouade, en plus de ceux créés par d’autres joueurs lorsque vous les éliminez.

Al Mazrah

  • Kit d’entrée au goulag
    • Cet objet rare trouvé dans le butin au sol et dans les caisses de ravitaillement permet aux joueurs d’effectuer une tentative de goulag supplémentaire s’ils sont déjà entrés dans le goulag au cours d’une partie
    • Les joueurs ne peuvent effectuer qu’une seule tentative d’entrée au goulag, ce qui inclut la tentative initiale gratuite qu’ils reçoivent à l’entrée
    • Les joueurs ayant une tentative restante, y compris la tentative initiale gratuite, recevront 2 000$ à la fermeture du Goulag

Stations d’achat

Les inventaires des stations d’achat ont été ajustés afin de fournir aux joueurs une liste statique et attendue d’objets achetables.

  • Un nouvel onglet “packs d’atouts” a été ajouté à la station d’achat, avec un stock illimité.
    • Packs d’atouts : 3 500$
  • Nombre illimité d’articles d’équipement :
    • Plaques d’armure : 500$
    • Masque à gaz : 2 000$
    • Boîte d’armure : 2 000$
    • Boîte de munitions : 2 000$
    • Drone : 6 000$
    • Le coût des drones est passé de 4 000$ à 6 000$
    • Frappes de mortier : 4 000$
    • Frappes de précision : 6 000$
    • Largage de ravitaillement : 20 000$
  • Articles d’équipement limités (2 seulement) :
    • Contre-drone : 3 000$
    • Mine à fragmentation : 4 000$
    • Auto-réanimation : 4 000$
    • Masque à gaz durables : 3 500$

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À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]