NICKMERCS révèle ses inquiétudes concernant la carte Pacific sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS révèle ses inquiétudes concernant la rumeur de la carte Pacific sur Warzone

Publié le: 13/Jun/2021 16:28

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre créateur de contenu de Call of Duty Nick “NICKMERCS” Kolcheff a récemment donné son avis sur la rumeur d’une éventuelle carte Warzone sur le thème de la Seconde Guerre mondiale.

Les rumeurs et les fuites continuent d’affluer et il semble maintenant certain que les futurs joueurs de Call of Duty 2021 vont retourner sur les champs de bataille brutaux de la Seconde Guerre mondiale.

Call of Duty : Vanguard serait développé par Sledgehammer Games, les développeurs de WWII, ce qui signifie que non seulement les joueurs utiliseront des armes plus anciennes comme le Thompson et le M1 Garand.

Publicité

Et selon un récent rapport, cette époque devrait également se retranscrire sur Warzone avec l’introduction d’une nouvelle carte qui devrait s’appeler Pacific et qui sera “significativement plus grande” que Verdansk.

Les joueurs peuvent également s’attendre à une vague de nouveaux véhicules et d’autres nouveautés qui contribueront à donner vie au thème de la Seconde Guerre mondiale.

Call of Duty World War II
Activision
L’intégration des armes de la Seconde Guerre mondiale dans Warzone pourrait bien s’avérer difficile.

Cependant, alors que les fans de Warzone veulent du nouveau contenu depuis un certain temps, plusieurs joueurs ne sont pas enthousiasmés par l’époque de la Seconde Guerre mondiale, et NICKMERCS est l’un d’entre eux.

Publicité

Croyez-moi, en tant que créateur de contenu, je suis tout à fait favorable au changement. Je ne veux pas me plaindre de cette partie-là.” déclare Nick. “C’est juste que je n’aime pas remonter le temps jusqu’à l’époque de la Seconde Guerre mondiale. Évidemment, ce n’est pas l’époque la plus heureuse du monde, n’est-ce pas ? “Je me souviens que lorsque Call of Duty a sorti WWII, c’était tout simplement horrible. Ça m’a poussé vers Fortnite.

Les couleurs du jeu étaient tout simplement ternes et fades. Et puis, comment cela va-t-il fonctionner avec toutes nos armes actuelles de Modern Warfare ? Il n’y a aucune chance que je me retrouve face à un mur de briques de 1940 en utilisant la Kilo.

Publicité

Alors que les préoccupations de Nick ont été partagées par de nombreux autres joueurs dans les commentaires de sa vidéo YouTube, il va donc être intéressant de voir comment les développeurs vont faire pour que cette intégration se passe pour le mieux.

Pour le moment, selon les dernières informations, Vanguard devrait fonctionner sur le moteur de Modern Warfare/Warzone. On espère donc que cela améliorera le processus d’intégration de CoD 2021 sur le Battle Royale.