Un joueur de Warzone exécute le tir de bazooka le plus chanceux de l’histoire

Opérateur Warzone tire sur hélicoptèreActivision

Un joueur de Warzone à partagé un clip étonnant sur reddit. Dans celui-ci le joueur utilisant un bazooka a réalisé un tir qui restera dans les anales comme étant le plus chanceux de l’histoire de Warzone.

Call of Duty: Warzone propose à ses joueurs un arsenal colossal. Plus de 50 armes dont certaines avec plusieurs versions, et une quantité astronomique d’accessoires. Si l’on ajoute à cela les atouts, on comprend rapidement qu’il y a autant de façons de jouer à ce battle royale qu’il y a de joueurs.

Alors que les armes explosives du style Strela sont loin d’être les plus utilisées dans le jeu, elles permettent souvent d’obtenir des situations hilarantes.

L’article continue après la publicité

Effectivement, les armes à projectiles produisent souvent des kills cocasses dans Warzone de par leur temps de trajet.

JOKR de WarzoneActivision
Le JOKR est le meilleur lance-roquette pour contrer les campeurs. Mais reste malgré tout sous-estimé.

Une roquette à longue portée dans Warzone

Le joueur u/Searingwings à partagé sur reddit la vidéo de ce tir. Dans celle-ci il explique que sa petite sœur derrière lui voulait voir ce qu’un bazooka faisait. Il décide donc, avant de s’en débarrasser de faire une démonstration.

Il tire à travers une fenêtre, n’espérant rien de plus que de montrer l’animation à sa soeur. Malgré tout quelque chose d’hilarant et de très fortuné, pour lui, va se produire.

En effet, 11 secondes après sont tir, le joueur reçoit une notification de kill. Celle-ci affiche “Tir Longue portée 561,82 mètres – Élimination – véhicule détruit”.

L’article continue après la publicité

Searingwings s’arrête une seconde confus par ce qu’il vient de se passer. Au final on ne peut que supposer ce qu’il est vraiment arrivé à cette roquette dans Warzone.

Ce qui est sur, c’est que l’on n’aurait très certainement pas apprécié être du côté de la pauvre victime. Celle-ci a d’ailleurs dû s’arracher les cheveux devant la killcam que l’on voudrait vraiment obtenir.