Warzone : Une map Seconde Guerre mondiale en préparation ? Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Une map sur la thématique de la Seconde Guerre mondiale serait en préparation

Publié le: 9/Jun/2021 16:31 Modifié le: 10/Jun/2021 9:37

by Cyril Pomathiod

Partager


Le prochain opus de Call of Duty est attendu pour la fin d’année 2021. Ce dernier pourrait aussi amener avec lui une nouvelle map Warzone sur la thématique de la Seconde Guerre mondiale.

Raven Software aurait l’intention d’intégrer une toute nouvelle carte dans Warzone avec la sortie de Call of Duty 2021, sur le thème de la Seconde Guerre mondiale. Le prochain opus de la saga CoD, dont le nom pourrait être Call of Duty : Vanguard, sera développé par Sledgehammer Games, les créateurs de Call of Duty : World War II.

Une map plus grande que Verdansk arriverait sur Warzone

Selon le site d’actualité VGC, la nouvelle carte s’appellera Pacific. Comme le nom de la map semble l’indiquer, les joueurs seraient largués au beau milieu des îles paradisiaques du pacifique. Ne vous attendez pas pour autant à une carte étriquée ! En effet, Pacific serait beaucoup plus grande que Verdansk.

Publicité

De plus, les joueurs devraient avoir accès à de nouveaux outils pour parcourir les plages de sable fin et pour survoler ces eaux turquoises. En effet, plusieurs nouveaux véhicules sont attendus pour l’occasion.

Comme avec l’intégration de contenu Black Ops Cold War dans Warzone, le battle royale de la franchise devrait avoir droit à une gigantesque mise à jour après la sortie de Call of Duty 2021. Les armes du nouveau jeu ou encore des opérateurs se retrouveront sans doute intégrés à Warzone.


Call of Duty World War II
Activision
Après avoir développé Call of Duty WWII, Sledgehammer Games remet les couverts avec CoD Vanguard

Pour rappel, l’opus de CoD prévu pour 2021 devrait porter le nom de Call of Duty Vanguard. Ce dernier serait focalisé sur les affrontements de la Second Guerre mondiale comme l’avait fait WWII. Ce n’est d’ailleurs sans doute pas un hasard si, comme pour World War II, c’est le studio Sledgehammer Games qui a pris les rennes de ce projet ambitieux.

Publicité

Pour ce qui est du contenu de ce nouveau jeu, les informations se recensent encore au compte goutte. Néanmoins, les rumeurs font acter d’une toute nouvelle campagne, d’une nouvelle expérience multijoueur mais aussi d’un mode Zombies en coop.