Call of Duty

NICKMERCS présente sa surprenante classe Striker 45 pour dominer Warzone

by Océan Fleutot
Infinity Ward/FaZe Clan

Partager


NICKMERCS, ancien joueur professionnel de Call of Duty et reconverti en streamer à plein temps a partagé son étonnante et puissante classe Striker 45 pour Warzone.

En ce qui concerne les SMG sur Warzone, deux armes dominent la méta de la Saison 4 du jeu. La MP5 et sa "grande soeur", la MP7, Elle rivalisent avec les meilleurs AR de Verdansk comme la Grau 5.56 ou la M4A1.

Advertisement

La Striker 45 est arrivée lors de la Saison 2 de Modern Warfare, Elle n'est probablement pas le premier choix des joueurs sur Warzone mais peut-être que NICKMERCS va vous convaincre de l'utiliser sur Verdansk. Il a révélé sa classe Striker préférée, celle qu'il utilise pour dominer Warzone.

Les meilleurs accessoires pour la Striker 45 sur Warzone

YouTube : NICKMERCS
La meilleure classe Striker 45 selon NICKMERCS
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Canon en inox 400 mm
  • Laser : Laser tactique
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeurs de 45 cartouches

La classe est bien conçue pour Warzone. L'accent est clairement mis sur l'amélioration de la portée du Striker 45 et la "mini réduction" de son faible recul. La poignée avant de mercenaire, le canon en inox  400 mm et le silencieux monolithique veilleront à ces améliorations, ce dernier permettant au joueur de ne pas se faire repérer par les ennemis.

Advertisement

Les chargeurs de 45 cartouches sont également un ajout nécessaire pour Warzone, permettant aux joueurs d'abattre plusieurs adversaires sans avoir besoin de recharger. Enfin, le laser tactique améliore la précision du tir au jugé. Cela devrait vous donner un avantage considérable lors des combats à très courte distance.

NICKMERCS  a précisé qu'il n'avait jamais utilisé cette arme jusqu'à ce que sa communauté lui en parle. "Transparence totale", a-t-il déclaré. "En testant l'arme sur plusieurs parties, je ne lui donnais pas beaucoup de chance. Mais j'ai tué 32 personnes avec cette arme. Elle n'a pas de recul, le tir au jugé est en fait assez fou, l'arme est fiable."

https://www.youtube.com/watch?v=MoaeiVobbD4

Nick a utilisé la Striker 45 avec la Bruen MK9 qui est devenue l'une des armes les plus puissantes de Warzone. Il a réalisé une partie avec 32 kills et un top 1 supplémentaire.

Advertisement