Call of Duty

NICKMERCS révèle sa meilleure classe MP7 pour conquérir Warzone

by Océan Fleutot
YouTube NICKMERCS/Infinity Ward

Partager


Le streamer et youtubeur NICKMERCS a dévoilé à toute sa communauté sa meilleure classe MP7 pour écraser la concurrence sur Warzone.

Nick Kolcheff alias NICKMERCS partage très souvent à sa communauté ses stratégies et ses conseils pour s'améliorer sur Call of Duty et plus précisément sur Warzone. Le Battle Royale de Modern Warfare 2019 a battu tous les records cette année et nombreux sont les joueurs qui rêvent de remporter une victoire finale.

Advertisement

Pour les aider, sur sa chaîne YouTube et Twitch, NICKMERCS dévoile ses classes les plus efficaces pour Warzone. Il a déjà révélé ses meilleurs builds pour la M13, la MP5, l'AUG ou encore la Bruen MK9. Cette fois, Nick s'attaque à la MP7. C'est une mitraillette bien connue des fans de Call of Duty puisqu'elle est présente dans de nombreux opus de la franchise.

Sur Warzone, la plupart des joueurs privilégient des fusils d'assaut mais lorsque vous entrez dans des bâtiments, il est préférable d'avoir une mitraillette en arme secondaire. Avec la MP7, une fois bien équipée, vous serez sûr de remporter votre 1v1 et envoyer votre adversaire au Goulag.

Advertisement

Les meilleurs accessoires pour la MP7 sur Warzone

MP7 NICKMERCS MODERN WARFARE WARZONEINFINITY WARD
YouTube : NICKMERCS
La meilleure classe MP7 selon NICKMERCS
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FSS RECON
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches
  • Poignée arrière : Bande Poignée - Pointillés

Une nouvelle fois, NICKMERCS opte pour le silencieux monolithique. La plupart du temps, vous utilisez votre MP7 dans des bâtiments. Il faudra donc vous faire discret car dans Warzone un ennemi peut en cacher un autre...

On ne vous présente plus la poignée avant de commando qui est un accessoire indispensable pour toutes les armes de Modern Warfare. Avec le FSS RECON et la Bande Poignée - Pointillés, votre MP7 gagnera en précision et en portée. L'arme dispose de base d'une très bonne cadence de tir donc une fois que vous améliorez ses points faibles, la MP7 devient une véritable machine de guerre rivalisant même avec des fusils d'assaut pour des combats à moyenne distance.

Les Chargeurs de 60 cartouches sont spécifiques au mode Warzone. Éliminer plusieurs ennemis avec les chargeurs de base de 40 munitions est très difficile. Sachant que les balles partent très vite sur la MP7, les 60 cartouches vous mettront à l'abri de situation compliquée où vous devez vous cacher quelque part pour recharger votre arme dans l'urgence.

Advertisement

Comme à son habitude, NICKMERCS prouve que sa classe fonctionne très bien en réalisant un nouveau top 1 avec 24 kills :

https://www.youtube.com/watch?v=dWLh4e0Qumw

Depuis quelques temps, la MP7 était dans l'ombre de sa petite sœur, la MP5. Avec cette classe, NICKMERCS compte bien faire revenir au premier plan une arme mythique de la saga Call of Duty, la MP7 !