Call of Duty

NICKMERCS dévoile sa meilleure classe Kilo 141 "sans recul" pour Warzone

by Océan Fleutot

Partager


Nick "NICKMERCS" Kolcheff est sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs de Warzone. Il a de nouveau dévoilé une de ses classes favorites avec la KILO 141.

Le streamer Américain a sorti de sa botte secrète sa nouvelle arme préférée pour le Battle Royale de Call of Duty. Le patch du 30 juin dernier avait chamboulé les plans des fans du jeu, la Grau 5.56 et la MP5 avaient été nerf par les développeurs. Ces deux armes étaient surpuissantes et constamment utilisées par les joueurs sur Warzone.

Advertisement

Depuis, les fans ont cherché des alternatives et NICKMERCS a dévoilé tour à tour ses classes personnalisées. Pour les fusils d'assaut, il a montré ses accessoires pour le M13 et le CR-56 Amax. Nick est aussi un adepte des mitraillettes avec ses classes MP5, AUG et MP7. Enfin, il a aussi dévoilé ses meilleurs builds pour la mitrailleuse Bruen MK9 et le fusil tactique Kar98K.

D'ailleurs, la Bruen MK9 est très populaire ces derniers temps au sein de la communauté. NICKMERCS a décidé de montrer une alternative plus légère que la mitrailleuse mais avec les mêmes statistiques. Il a alors jeté son dévolu sur la KILO 141 et il vous présente son meilleur loadout pour Warzone.

Advertisement

Les meilleurs accessoires pour la KILO 141 sur Warzone

YouTube : NICKMERCS
La meilleure classe KILO 141 selon NICKMERCS
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Armes Singuard 19.8’’ Prowler
  • Lunette : Lunette VLK x3.0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches

La classe Kilo 141 de NICKMERCS consiste à avoir une une visée ultra-précise, à la fois de près et aussi à distance. C'est pourquoi Nick opte pour le canon Singuard 19.8" Prowler qui est parfaitement complété par le silencieux monolithique pour une stabilité ultime sur l'arme.

Ensuite, il ajouté la lunette VLK x3.0 pour améliorer votre précision de loin. Le viseur est vraiment adapté pour les combats à longue distance mais si vous ne l'aimez pas vous pouvez choisir une autre lunette. Enfin, avec la poignée avant de commando, la KILO 141 n'a pratiquement plus de recul.

https://www.youtube.com/watch?v=dXanWV4bg8g

Avec ces chargeurs de 60 balles, NICKMERCS a lancé une partie de Warzone et a réalisé un top 1 avec 18 kills en utilisant la KILO 141. Une fois bien équipé, le fusil d'assaut est redoutable sur le champ de bataille.

Advertisement