Call of Duty

NICKMERCS dévoile sa meilleure classe avec la Bruen MK9 sur Warzone

by Ludovic Quinson
Twitter : FaZe Clan / Infinity Ward

Partager


Nick 'NICKMERCS' Kolcheff a récemment dévoilé sa classe avec la Bruen MK9, une arme qui commence à dominer la méta de la saison 4 de Warzone.

La Bruen MK9 a été ajoutée sur Modern Warfare et Warzone au milieu de la saison 3. Cette arme percutante se distingue des autres, puisque sa mobilité est relativement élevée par rapport aux autres armes de sa catégorie.

Advertisement

Avec la puissance des LMG et les statistiques de précision/mobilité dont la plupart des AR aimeraient avoir, la Bruen est extrêmement puissante sur Warzone. Il n'est donc pas étonnant que cette arme ait gagné en popularité tout au long de la saison 4.

En effet, de nombreux streamers ont commencé à utiliser le Bruen comme un élément de base dans leurs classes pour les tournois.

Advertisement

Infinity Ward

Les meilleurs accessoires pour la Bruen MK9 sur Warzone

La classe de NICKMERCS pour la Bruen MK9 est avant tout une question de précision. Tous les accessoires de l'arme sont conçus pour augmenter la précision, la portée et le contrôle du recul.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Summit 26,8".
  • Laser : Laser tactique.
  • Lunette : Viseur holographique américain.
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches.

Afin de montrer cette classe en action, Nick a lancé une partie durant laquelle il a éliminé un total de 26 joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=KLOHtnPHfIU

Comme toujours, il associe à son arme principale une mitraillette MP5 comme arme secondaire, une arme qu'il décrit comme "surpuissante" lorsqu'elle est utilisée avec les meilleurs accessoires.

Advertisement

En combinant la précision accrue de son arme principale et l'efficacité de son autre arme au corps à corps, il est facile de comprendre pourquoi la Bruen est rapidement devenue une arme très importante dans la nouveau méta de Warzone durant la saison 4.