NICKMERCS présente sa nouvelle classe “ultime” de l’OTs 9 dans Warzone

Martin Thibaut
NICKMERCS OTs 9 logo WarzoneNICKMERCS / Activision

L’OTs 9 est le dernier SMG de Cold War à rejoindre Warzone dans la Saison 4. Le créateur de contenu NICKMERCS a donc décidé de créer une classe “ultime” pour ce nouveau venu.

La mise à jour de la Saison 4 Reloaded de Warzone est désormais sortie. Les joueurs du monde entier ont donc déjà eu l’occasion et mettent la main sur l’OTs 9. Ce SMG à tir rapide est peut-être le petit dernier, mais cela ne l’a pas empêché d’être populaire auprès des joueurs occasionnels et compétitifs.

L’OTs 9 est doté d’une vitesse de tir fulgurante, d’un recul minimal et de dégâts élevés dans les combats rapprochés. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi ce SMG domine actuellement les parties.

L’article continue après la publicité
OTs 9 WarzoneActivision
L’OTs 9 est le nouveau SMG dévastateur de Warzone.

La classe OTs 9 de NICKMERCS dans Warzone

  • Bouche : Silencieux sonore
  • Canon : Corps expéditionnaire 8.1″
  • Crosse : Crosse squelettique KGB
  • Accessoire canon :Poignée Bruiser
  • Munitions : Chargeur des Spetsnaz de 40 cartouches

Contrairement à notre propre classe  OTs 9, le build de Nick se concentre principalement sur l’amplification des dégâts à courte portée du SMG, tout en augmentant sa mobilité. La première pièce sur la liste des accessoires est Silencieux sonore. Non seulement cette bouche rend vos tirs silencieux, mais il augmente également la vitesse des balles, la vitesse de l’ADS et réduit la transition entre sprint et tir.

À cela s’ajoute le Corps expéditionnaire 8.1″ qui augmente également la portée effective des dégâts de l’arme et la vitesse de tir.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

La Crosse squelettique KGB et la Poignée Bruiser sont tous deux essentiels au build car ils améliorent considérablement la mobilité de l’OTs 9. En effet, la vitesse générale de déplacement e la précision des tirs à la hanche, est renforcé par ces deux accessoires. Ceci vous permettra de foncer tête baissée sur les ennemies et de vous déplacer sans effort dans Verdansk.

L’article continue après la publicité

Enfin le Chargeur des Spetsnaz de 40 cartouches. Effectivement ce chargeur vous fournira un nombre suffisant de balles pour abattre vos ennemis en 1v1. Ne vous méprenez pas, l’OTs 9 n’est définitivement pas fait pour abattre une équipe entière avec un seul chargeur.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]