Dr Disrespect critique Warzone et Verdansk 84, qu'il juge "décevante" - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect critique Warzone et Verdansk 84, qu’il juge “décevante”

Publié le: 9/May/2021 11:10

by Isabelle Thierens

Partager


Encore une fois, Dr Disrespect n’a pas caché sa déception quant à la saison 3 de Warzone, et plus particulièrement Verdansk 84 qu’il trouve «décevante», jugeant que le battle royale avait désespérément besoin d’une toute nouvelle carte.

On ne va pas se mentir, tout comme un certain nombre de joueurs, Dr Disrespect n’est pas particulièrement fan de la saison 3 de Warzone. D’entrée de jeu il n’a pas été convaincu par cette nouvelle mise à jour, notamment les changements apportés à Verdansk, et plus il jouait, moins il appréciait le battle royale.

Publicité

Très vite, il a annoncé qu’il prévoyait de faire prochainement une pause, qualifiant cette expérience au cœur de la troisième saison de Warzone comme “fade”.

Activision
La carte Verdansk 84 a apporté avec elle son lot de changements visuels.

Certains de ses fans croyaient dur comme fer que son opinion pourrait changer. Néanmoins, lors d’un récent live, il a rajouté de l’huile sur le feu, jugeant Verdansk 84 comme “décevante”.

Dr Disrespect ne cache pas sa déception au sujet de la saison 3 de Warzone

Las, il a confié qu’il espérait qu’un nouveau AAA arrive sur le devant de la scène, afin qu’il puisse enfin passer à autre chose.

«Une autre année de Warzone. Et toujours la même put*in de carte», a-t-il déclaré. «Nous avions besoin d’une toute nouvelle carte. Les changements sont sympas, mais nous voulions une toute nouvelle carte, d’un nouveau champ de bataille.”

Publicité

Après tout, Dr Disrespect n’est pas étranger à la conception de cartes, il a aidé à en concevoir une pour Rogue Company et il avait même proposé d’en concevoir une pour Valorant, en s’appuyant sur son expérience antérieure sur Call of Duty.

Selon lui, les développeurs de Warzone ont eu «beaucoup de temps» pour déployer une nouvelle carte. Maintenant, tant pis il veut juste passer à autre chose.

«Nous avons désespérément besoin d’une nouvelle annonce. Nous avons besoin de Battlefield. Nous avons besoin de Halo: Infinite. Nous avons besoin de plus de AAA.»

Publicité

Le Dr Disrespect ne l’a pas encore annoncé officiellement. Néanmoins personne n’est dupe, son insatisfaction à l’égard de Warzone ne cessede croître. De ce fait il ne fait aucun doute qu’il s’en tiendra au projet qu’il avait esquissé avec ses viewers, faire une pause après le prochain tournoi.

Reste à voir sur quel jeu il jettera alors son dévolu. Au vu de ses récents commentaires au sujet d’Apex Legends, le battle royale de Respawn Entertainment semble être le meilleur candidat, mais on ne peut que patienter avant de découvrir le fin mot de l’histoire.

Publicité