NICKMERCS affirme que le M16 de Warzone est maintenant la meilleure arme - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS affirme que le M16 de Warzone est maintenant la meilleure arme

Publié le: 10/Apr/2021 14:06

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff pense que le M16 est désormais la meilleure arme de Warzone et explique notamment que si vous ne l’utilisez pas, vous allez alors prendre du retard sur vos adversaires.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux joueurs de Warzone ont demandé à Raven Software de déployer des mises à jour afin de fixer certaines armes qui étaient bien trop fortes.

Et bien que les mises à jour n’ont pas été si constantes que ça, elles ont été suffisamment régulières pour que la méta change régulièrement.

Récemment, l’AUG et la FFAR qui étaient considérés comme les deux meilleures armes du jeu ont reçu de légers nerfs, le recul de l’AUG ayant été notamment modifié afin de le rendre un peu plus difficile à contrôler.

Publicité

Activision / Treyarch
Le fusil tactique M16 de Cold War est l’arme à utiliser sur Warzone.

En conséquence, les joueurs ont délaissé l’AUG au profit du M16, qui a toujours été une arme très puissante, mais jamais la meilleure de Warzone. Cependant, NICKMERCS pense que c’est maintenant le cas.

Dans sa vidéo du 8 avril, le membre de FaZe Clan a déclaré qu’avec le nerf de l’AUG, le M16 a pris sa place dans la méta burst. “C’est la meilleure arme, et ce sera l’arme que tout le monde va utiliser dans les tournois et les wagers.” a déclaré Nick.

Avec le nouveau recul de l’AUG, Nick estime qu’il est trop difficile d’éliminer un joueur à la tête ce qui n’est pas le cas du M16. “L’AUG est toujours utilisable, mais il ne va pas frapper et avoir ce contrôle que le M16 a, et pour être honnête, ils frappent tous les deux de la même façon.” a-t-il ajouté. “Donc, si vous n’avez pas encore vu le changement ou fait la transition, croyez-moi, vous le ferez. Tout le monde va passer au M16, vous ne voulez pas être en retard.

Publicité

Tout n’est pas positif cependant, car Nick précise que la méta burst est toujours là et qu’elle n’est pas près de disparaître.

Alors en attendant un possible nerf du M16, découvrez quels accessoires et atouts vous devez équiper sur cette arme à l’aide de notre guide.