Un incroyable bug Warzone vous donne un drone amélioré - Dexerto.fr
Call of Duty

Un incroyable bug Warzone vous donne un drone amélioré gratuitement

Publié le: 10/Apr/2021 9:46

by Gaston Cuny

Partager


Call of Duty: Warzone a connu de nombreux bugs mais celui-ci, découvert par Aydan, est vraiment exceptionnel.

Personne n’aime se faire éliminer sur Verdansk, mais les joueurs veulent savoir où se trouvent leurs ennemis. Et un nouveau bug pourrait résoudre ce problème, et le streamer Aydan l’a vécu en plein live sur Twitch il y a peu de temps.

Aydan s’est fait éliminer et a été surpris lorsqu’il a ouvert sa carte à la fin de la killcam. Il a vu les points rouges de chaque ennemi encore en vie dans la partie.

Publicité

Alors que le drone amélioré ou le triple drone vous montre les ennemis avec les flèches rouges, ce bug ressemble plus à un drone classique qui couvre l’entièreté de Verdansk. Ce bug de killcam vous donne tellement d’informations intéressantes sur la partie, surtout si vous cherchez à faire un maximum de kills.

Mourir sur Warzone n’est pas quelque chose d’agréable, mais la sensation d’Aydan lorsqu’il a ouvert sa carte avec tous les ennemis devait être assez spéciale. Il a pu donner un nombre d’informations incalculable à ses coéquipiers, juste grâce à ce bug.

Publicité

Ce petit bug pourrait vous aider si vos coéquipiers n’ont pas beaucoup d’argent pour acheter un drone et qu’ils ont besoin d’informations sur les positions des ennemis. Néanmoins il y a de grandes chances que ceci soit réglé par les développeurs dans peu de temps.

Twitch : Aydan
La réaction d’Aydan à la découverte du bug est incroyable !

Au moment d’écrire cet article, le bug n’est pas répertorié sur le Trello de Raven Software, donc nous ne pouvons pas encore savoir quand est-ce qu’il pourra être corrigé.