La meilleure classe Warzone du M16 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du M16 : accessoires, atouts…

Publié le: 9/Avr/2021 17:13

by Ludovic Quinson

Partager


Le fusil tactique M16 de Cold War est rapidement devenu une arme méta de Warzone et grâce à ces accessoires et atouts, vous serez une véritable menace pour vos adversaires.

Dès le lancement de Black Ops Cold War, le M16 a été énormément utilisé par les joueurs en multijoueur. Et depuis l’introduction de cette arme sur Warzone, celle-ci a remplacé d’anciennes armes qui ont dominé les précédentes métas telles que la Grau 5.56 ainsi que la Kilo 141.

Avec sa capacité à infliger d’énormes dégâts et le récent nerf de l’AUG, le M16 est indéniablement l’arme méta pour les combats à moyenne et longue distance.

Publicité

Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts à utiliser afin de maximiser son potentiel dans la saison 2.

La meilleure classe M16 sur Warzone

Activision
Cette classe du M16 vous permettra d’éliminer les ennemis en quelques rafales seulement.
  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Équipe d’assaut 15.9″
  • Lunette : Axial Arms 3x
  • Accessoire de canon : Poignée avant d’agent de terrain
  • Munitions : Chargeur de 45 cartouches

Cette classe M16 est la meilleure pour abattre les ennemis à distance en seulement quelques rafales. Associez cette arme avec une à courte portée comme le MAC-10 ou la FFAR, et vous serez alors une véritable terreur sur la carte.

Les meilleurs atouts pour une classe M16 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur le M16. Découvrez également notre récente classe du fusil de précision SP-R 208 qui revient en force sur Warzone.