La meilleure classe Warzone du M16 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du M16 : accessoires, atouts…

Published: 7/Jun/2022 13:54 Updated: 7/Jun/2022 13:58

by Ludovic Quinson

Share


L’emblématique fusil d’assaut M16 est une arme toujours très appréciée par certains joueurs Warzone. Cependant, après de multiples nerfs, il est nécessaire d’équiper les bons accessoires et atouts afin de pouvoir être compétitif en partie avec.

Si les fusils d’assaut à rafale n’ont jamais trop eu de succès dans Warzone, le M16 a cependant prouvé le contraire.

Ce fusil d’assaut de Black Ops Cold War a fait des ravages dans le passé sur Verdansk grâce à son modèle de tir très précis, sa portée incroyable et ses dégâts élevés.

Advertisement

Même si aujourd’hui, le M16 n’est plus l’arme puissante qu’elle était au début de la saison 3 de Cold War, ce fusil d’assaut reste toujours un bon choix en raison de sa précision mortelle à moyenne et longue portée et de ses dégâts plus que décents.

Alors si vous recherchez la meilleure classe à faire pour le M16 dans Warzone, découvrez sans plus attendre les accessoires et atouts que vous devez équiper.

La meilleure classe du M16 sur Warzone

Les meilleurs accessoires pour le M16 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Canon Equipe d’Assaut 20.5″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire de canon : Poignée avant d’agent de terrain

Le Silencieux Agency permet à la fois de supprimer le son de vos balles ce qui vous rend invisible sur la minimap et améliore également la portée des dégâts de l’arme.

Advertisement

Le Canon Equipe d’Assaut 20.5″ permet d’augmenter la cadence de tir du M16 et de réduire le temps d’arrêt entre les tirs. Cela vous permettra de rivaliser avec les classes rapides comme l’éclair qui prospèrent dans les fusillades à courte portée.

La Poignée avant d’agent de terrain vous servira pour maîtriser le recul de l’arme entre les rafales.

Si vous voulez atteindre avec précision des cibles éloignées, alors vous devez vous équiper d’une lunette décente, et le Axial Arms x3 convient parfaitement au M16, car elle est discrète et offre un bon grossissement.

Advertisement

M16 Black Ops Cold War
Activision
Le M16 est une arme très appréciée des fans de Call of Duty.

Les meilleurs atouts pour une classe M16 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur le M16.