La meilleure classe Warzone du M16 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du M16 : accessoires, atouts…

Publié le: 25/Sep/2021 16:41 Modifié le: 25/Sep/2021 16:42

by Ludovic Quinson

Partager


Le fusil tactique M16 est toujours un choix populaire sur Warzone depuis le lancement de la Saison 5 et peut s’avérer assez puissant à condition d’équiper les bons accessoires atouts.

La Saison 5 de Warzone a apporté de nombreux changements sur les armes du Battle Royale, ce qui a totalement bouleversé la méta.

Bien qu’il ne soit plus aussi puissant que dans le passé, le fusil tactique M16 est toujours viable et reste une arme très appréciée des joueurs en raison de sa capacité à infliger d’énormes dégâts à grande distance.

Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts à utiliser afin de maximiser son potentiel dans la Saison 5.

Publicité

La meilleure classe du M16 sur Warzone

Activision
Cette classe du M16 vous permettra d’éliminer les ennemis en quelques rafales seulement.

Les meilleurs accessoires pour le M16 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Tir rapide 16.3″
  • Lunette : Axial Arms 3x
  • Accessoire de canon : Poignée avant d’agent de terrain
  • Munitions : Chargeur STANAG de 60 cartouches

Le Silencieux Agency permet à la fois de supprimer le son de vos balles ce qui vous rend invisible sur la minimap et améliore également la portée des dégâts de l’arme.

Le Canon Tir rapide 16.3″ permet d’augmenter la cadence de tir du M16 et de réduire le temps d’arrêt entre les tirs. Cela vous permettra de rivaliser avec les classes rapides comme l’éclair qui prospèrent dans les fusillades à courte portée.

La Poignée avant d’agent de terrain vous servira pour maîtriser le recul de l’arme entre les rafales.

Publicité

Si vous voulez atteindre avec précision des cibles éloignées, alors vous devez vous équiper d’une lunette décente, et la Lunette Axial Arms x3 convient parfaitement au M16, car elle est discrète et offre un bon grossissement.

Enfin, n’oubliez pas d’équiper le chargeur STANAG de 60 cartouches pour vous assurer de ne jamais être à court de munitions lors d’un combat avec une équipe entière. Après tout, être capable d’abattre plusieurs ennemis avec des rafales mortelles est toujours bénéfique.

M16 Black Ops Cold War
Activision
Le M16 est une arme très appréciée des fans de Call of Duty.

Les meilleurs atouts pour une classe M16 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur la Kilo 141. Découvrez également notre récente classe d’un autre fusil d’assaut qui quant à lui est redoutable au corps à corps, le FFAR 1.

Publicité