Les joueurs Warzone réclament un mode avec les armes de Modern Warfare uniquement - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone réclament un mode avec les armes de Modern Warfare uniquement

Publié le: 9/Avr/2021 21:10

by Ludovic Quinson

Partager


De nombreux joueurs mécontents de l’état actuel de Warzone souhaitent que le Battle Royale intègre un mode « classique » qui revienne aux racines du jeu en utilisant uniquement les armes de Modern Warfare.

L’intégration de Black Ops Cold War dans Warzone a totalement changé le jeu et sa méta pour toujours. Au cours de la saison 1 et de la saison 2, la liste d’armes de Warzone, déjà très fournie, a été considérablement étoffée et les joueurs ont eu beaucoup plus de choix à leur disposition.

Mais ces ajouts n’ont pas fait le bonheur de tous, car certains d’entre eux, comme le DMR, les Diamatti akimbo, le MAC-10 ainsi que l’AUG ont eu un impact énorme sur Warzone. Alors afin de pallier ce problème gênant pour beaucoup de joueurs, certains souhaitent voir un mode qui n’utilise que les armes originales du jeu.

Publicité

Activision / Infinity Ward
De nombreux joueurs sont nostalgiques de l’époque de Warzone où seules les armes de Modern Warfare étaient disponibles.

Récemment, l’utilisateur Reddit melon_b0y a fait allusion à cette idée et a demandé à Raven Software de faire quelque chose pour les joueurs frustrés de l’état actuel de Warzone.

Il a déclaré : « Sans les armes de Cold War, le jeu serait beaucoup plus fluide et ramènerait le skill dans les duels, et pas seulement le fait de celui qui tire en premier gagne. Sans compter la FFAR et l’AUG pour rivaliser, ce mode de jeu serait plus équilibré. »

« Je ne dis pas qu’il faut supprimer complètement les armes de Cold War, mais je pense qu’un mode sans elles améliorerait grandement le plaisir dans Warzone et ramènerait aussi un peu de nostalgie. »

Publicité

Nous trouvons que ce concept est très intéressant et qu’il devrait vraiment être pris en compte par les développeurs.

Si cette idée devenait à devenir une réalité, on peut imaginer qu’elle serait soutenue par de nombreux joueurs, et qu’elle contribuerait fortement à retrouver un peu de plaisir sur Warzone.