Le mode Zombies de Vanguard descendu violemment par les joueurs

Martin Thibaut
Zombies Vanguard

Le youtubeur Syndicate a incendié le Zombies Vanguard. Ceci c’est déroulé après avoir obtenu un accès anticipé au mode il affirme même que c’est “l’un des pires Zombies” de la licence. 

Call of Duty : Vanguard de Sledgehammer Games sort aujourd’hui. Il proposera l’un des modes de jeu les plus populaires de la franchise, Zombies.

Pour la toute première fois, les développeurs s’entraident puisque Treyarch est responsable du mode.

Le mode Zombies est connu pour ses parties où les joueurs tentent de survivre pendant le plus grand nombre de rounds possible.

Si l’itération de Black Ops 4 n’a pas été appréciée par la communauté, Treyarch a réussi à la faire revivre avec Black Ops Cold War.

Malheureusement, il semblerait que cette fois-ci le jeu ne soit pas aussi prometteur.

Le mode Zombies de Vanguard loin d’être appréciée pour le moment

Syndicate est l’un des plus grands joueurs de Zombies de tous les temps. Il s’est fait connaître par sa vidéo du round 115 sur le Kino Der Toten de Black Ops 1.

Alors que le mode est devenu populaire avec son système de vagues s’intensifiant progressivement. Treyarch s’en éloigne pour se concentrer sur un gameplay basé sur les objectifs comme Épidémie. Et Syndicate n’est pas satisfait.

Le youtubeur a pu obtenir un accès anticipé à Der Anfang et inutile de dire qu’il a été très déçu. Il estime en effet que ce Zombies est pire que celui de Black Ops 4.

Syndicate a donc fustigé Treyarch, affirmant même qu’il s’agit d’une “honte absolue qui a été remise à la communauté”. Il ajoute ensuite qu’ils semblent avoir oublié la “formule qui a marché”.

Il trouve également stupide que Treyarch ait décidé d’orienter le jeu dans cette direction. “Call of Duty Zombies de Treyarch est un mode de survie basé sur des vagues où vous essayez d’aller de plus en plus loin et d’être à votre score précédent“, a-t-il déclaré.

Cependant, Der Anfang enlève tous les principes fondamentaux sur lesquels Zombies a été construit.

Même si Treyarch ouvre la voie à un style de jeu différent, il a été précisé que les cartes à base de vagues n’ont pas été oubliées. Les fans devront donc être patients, car les cartes classiques pourraient revenir dans un avenir proche.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]