Aydan révèle sa classe Warzone du Fennec qui est sous-côté - Dexerto.fr
Call of Duty

Aydan révèle sa classe Warzone du Fennec à utiliser de toute urgence

Publié le: 22/Sep/2021 21:14

by Ludovic Quinson

Partager


Le Fennec n’est peut-être pas la meilleure mitraillette de Warzone, mais suite aux récents nerfs, cette arme sous-estimée est en fait capable d’infliger de sérieux dégâts comme le prouve cette classe du célèbre streamer Aydan.

La méta de Warzone évolue constamment en fonction de chaque nouvelle mise à jour, ce qui permet aux joueurs d’expérimenter de nouvelles classes et de nouvelles armes.

Alors que la Bullfrog et la MAC-10 dominent toujours la méta des armes à courte portée, une nouvelle mitraillette semble s’inviter dans la course, il s’agit du Fennec.

Publicité

Le Fennec offre un recul minimal, un excellent tir au jugé, une grande mobilité et une cadence de tir incroyablement rapide, ce qui en fait un excellent choix pour les combats rapprochés.

Et récemment, Aydan a montré à quel point cette mitraillette peut être mortelle lorsqu’elle est équipée des meilleurs accessoires.

Que vous soyez fatigué des mitraillettes de la méta actuelle ou que vous souhaitiez simplement utiliser une arme peu utilisée, cette classe du Fennec pourrait bien vous intéresser.

La classe Fennec d’Aydan sur Warzone

Classe Fennec Warzone
Activision
La classe Fennec d’Aydan est redoutable à courte portée.
  • Bouche : ZLR Sabre
  • Laser : Laser 5mW
  • Crosse : Pas de cross
  • Munitions : Chargeur à tambour de 40 cartouches
  • Atout : Tour de passe-passe

Contrairement à notre propre classe du Fennec qui se concentre sur l’optimisation de la précision et du contrôle de l’arme, celle d’Aydan est conçue pour être aussi mobile que possible.

Publicité

Le laser 5mW et l’accessoire Pas de crosse augmentent considérablement la mobilité du Fennec, l’ADS, et la vitesse de transition du sprint au tir. Cela vous permet de bousculer vos adversaires de manière agressive et de surpasser les armes plus lentes.

Comme si cela ne suffisait pas, la précision accrue du tir au jugé peut vous donner l’avantage dans les scénarios de combat rapproché. Pour rester dans le thème de la vitesse, Aydan utilise l’atout “Tour de passe-passe”.

Non seulement cela réduit les frustrations liées au fait d’être obligé de recharger en plein duel, mais cela vous permet également de maintenir une pression constante sur votre adversaire.

Publicité

En plus de recharger rapidement grâce cet atout, le chargeur à tambour de 40 cartouches est également très important, d’autant que la cadence de tir de cette arme peut rendre les tirs manqués plutôt impardonnables.

Enfin, le canon ZLR Sabre cache vos tirs sur les radars ennemis et augmente également la portée des dégâts et aide à contrôler le recul.

Et voilà pour la classe Fennec d’Aydan sur Warzone. Nous vous conseillons de la reproduire et de la tester sur Verdansk ou Rebirth Island, et vous comprendrez très vite tout le potentiel intéressant qui se cache dans cette arme peu utilisée par les joueurs.

Publicité