Les joueurs DMZ enragent que l’IA de Warzone 2 ne soit toujours pas corrigé

Activision

Les joueurs du mode DMZ de Warzone 2 ont récemment exprimé leur inquiétude concernant le manque de changements apportés à l’IA, surtout depuis que les développeurs avaient promis de rectifier cela en février dernier, alors que nous sommes déjà bien avancés en avril.

Lorsque DMZ, un mode similaire à Escape from Tarkov, a été annoncé comme faisant partie de Warzone 2, de nombreux fans de Call of Duty étaient extrêmement enthousiastes à l’idée de découvrir ce nouveau mode en action.

Si ce mode a été un succès plutôt correct, il y a cependant eu un certain nombre de problèmes rencontrés par les joueurs depuis son lancement, principalement en ce qui concerne l’IA qui peuple le mode aux côtés de l’action omniprésente du PVP.

L’article continue après la publicité

En effet, depuis la sortie de DMZ, de nombreux joueurs se plaignent que l’IA est tout simplement trop forte et qu’elle gâche l’expérience.

En février dernier, les développeurs avaient alors annoncé qu’ils allaient répondre à ces plaintes, en se concentrant sur les ennemis qui tuent rapidement les joueurs à longue distance. Bien que certains changements aient été apportés, les joueurs attendent toujours de voir des améliorations plus importantes.

Les joueurs de DMZ en ont assez d’attendre les changements de l’IA

Le 23 avril, le joueur pudge1987 a fait signaler sur Reddit que le problème de l’IA n’avait toujours pas été abordé, et rapidement, les commentaires des fans sous sa publication ont fusé.

L’article continue après la publicité

Les développeurs ont ajouté ce problème au tableau Trello le 16 février. Mais cela n’a toujours pas été correctement résolu” a déclaré un fan.

Ils disent ça à chaque fois et à chaque fois, l’IA empire” a ajouté un autre joueur.

Cela fait trois saisons que cela traîne et ils n’ont pas encore résolu le problème. À chaque saison, l’IA devient plus forte. Vous ne pouvez pas marcher à moins de 100 mètres sans recevoir une pluie de balles de toutes les directions” complète un autre joueur, affirmant que l’IA a également une portée “illimitée“.

L’article continue après la publicité

Certains joueurs restent cependant optimistes quant à la possibilité que la MAJ Rechargée de la saison 3 apporte quelque chose de nouveau pour l’IA de DMZ afin de remettre enfin le mode sur la bonne voie.

Nous allons donc devoir attendre afin de voir si cela va se concrétiser ou non. Après tout, les développeurs ont promis des changements depuis un certain temps maintenant.

Rubriques connexes