Un mode classé confirmé pour Modern Warfare 2 : Date, modes…

Mode classé de Modern Warfare 2Infinity Ward

Treyarch Studios a annoncé qu’un mode classé était en développement pour Call of Duty: Modern Warfare 2.

Les modes de jeux classés sont un incontournable pour la grande majorité des jeux de tirs compétitifs. Les joueurs veulent prouver leur valeur et gravir les échelons, et c’est tout naturellement que les éditeurs se démènent pour offrir un carde compétitif de qualité.

Néanmoins, la franchise Call of Duty n’a pas toujours comporté de mode classé, encore moins dès la sortie des jeux. Beaucoup de joueurs se sont même demandés si Modern Warfare 2 allait un jour avoir droit à des fonctionnalités compétitives.

L’article continue après la publicité

Finalement, c’est le studio de développement Treyarch, bien familier de la franchise CoD, qui a annoncé prendre les choses en mains.

Un mode classé prévu pour Modern Warfare 2 en 2023

Dans un communiqué officiel publié sur Twitter, Treyarch Studios a donné quelques informations sur le mode classé prévu pour Modern Warfare 2.

Si aucune date précise n’a été annoncée, Treyarch a tout de même précisé que les partie compétitives arriveront durant l’année 2023 sur MW2.

Ainsi, les joueurs peuvent s’attendre à :

  • Des modes de jeu compétitifs
  • Des divisions basées sur le rang des joueurs
  • Un système de statistiques
  • Un leaderboard des 250 meilleurs joueurs
  • Des récompenses

En attendant l’arrivée des parties classées, les joueurs pourront se faire la main grâce à une playlist CDL Moshpit qui devrait être mise en place au début de la Saison 01.

L’article continue après la publicité

L’arrivée des classées sur modern Warfare 2 signe aussi l’arrête des modes compétitifs de Black Ops Cold War et Vanguard qui seront retirés prochainement, avec les dernières récompenses distribuées le 22 novembre.