Les joueurs de MW3 Zombies saluent déjà ces améliorations de la saison 1

Estelle Vernet
Zombie dans le mode Zombies de MW3 Saison 1Activision

La saison 1 et la saison 1 Reloaded de MW3 introduiront des changements notables aux ennemis durant les exfiltrations du mode Zombies. Et les joueurs applaudissent déjà ces changements.

Jusqu’à présent, les avis des joueurs sur le mode Zombies dans Modern Warfare sont partagés. Certains apprécient cette nouvelle version du mode classique de Call of Duty tandis que d’autres le trouvent ennuyeux et peu original.

Quoi qu’il en soit, le développeur de Zombies, Treyarch, travaille d’arrache-pied pour éliminer les problèmes. Et il semble que quelques changements majeurs affecteront le mode dans la saison 1 de Modern Warfare 3.

L’article continue après la publicité

Selon les créateurs de contenu dédiés à CoD, la phase d’exfiltration du mode va bientôt bénéficier d’améliorations considérables.

L’Exfil dans le mode Zombies de MW3 aura d’autres types d’ennemis en saison 1

L’exfiltration dans le mode Zombies va s’intensifier avec le lancement imminent de la première saison de Modern Warfare 3. Le créateur de contenu MrDalekJD a révélé sur les réseaux sociaux qu’en parlant avec les développeurs de Treyarch lors d’un appel, il a appris que des ennemis plus « redoutables » apparaîtront aux durant les exfiltrations dans la saison à venir.

De plus, un nombre accru d’ennemis apparaitra dans toutes les zones durant les exfiltrations. En outre, les joueurs naviguant dans l’exfil finale peuvent s’attendre à du changement. Désormais, ils rencontreront un nombre plus élevé d’ennemis et de nouveaux types d’ennemis.

L’article continue après la publicité

Le compte dédié à la communauté de Treyarch, TreyarchCM, a clarifié quelques points dans les réponses de MrDalekJD. Ils ont notamment précisé que les nouveaux ennemis plus redoutables qui envahiront toutes les zones d’exfiltration seront intégrés dès le début de la saison 1. Cependant, l’augmentation des apparitions d’ennemis et les changements liés à l’exfiltration finale arriveront, eux, en cours de saison.

Les joueurs saluent déjà le studio pour de tels ajustements. Par exemple, de nombreux commentaires ‘Victoire‘ remplissent les réponses. Quelqu’un d’autre a ajouté : « Fantastique, ce mode de jeu est génial et va s’améliorer, à part les serveurs !!!!! ».

L’article continue après la publicité

Un autre utilisateur a répondu à la réponse de Treyarch, disant : « … faire que l’exfil finale en vaille la peine, avec un vrai danger, est une sacrée amélioratioe. [C’est] exactement ce que j’espérais qu’il se passe. »

Les joueurs de Zombies MW3 pourront commencer à profiter de ces mises à jour lorsque la saison 1 sera lancée dès aujourd’hui, mercredi 6 décembre.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝