Un nouveau bonus va enflammer la Saison 5 de Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau bonus va enflammer la Saison 5 de Black Ops Cold War

Publié le: 6/Aug/2021 14:06

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War va amener un tout nouveau bonus de série de point que les pyromanes vont particulièrement adorer.

La cinquième saison de Black Ops Cold War arrive dans à peine quelques jours et nous connaissons déjà une partie du contenu qui va arriver lors de cette nouvelle grosse mise à jour qui devrait vous redonner l’envie de lancer ce jeu.

Nous aurons droit à des changements dans tous les modes mais surtout à des nouveautés avec des armes pour Warzone et le mode multijoueur, des nouvelles cartes mais également un nouveau bonus de série de points : le lance-flamme.

Publicité

Activision
La feuille de route de la saison 5 de Warzone et Black Ops Cold War.

Ce bonus va paraître nostalgique pour tous les joueurs de la première heure qui ont notamment connu Call of Duty: World at War avec son lance-flamme inoubliable. Et c’est officiel, ce lance-flamme sera disponible directement au lancement de la Saison 5 le 12 août 2021.

D’après la première description de l’arme, il ne vous faudra pas beaucoup de points pour obtenir ce bonus. Il vous faudra être proche de vos ennemis pour les bruler.

On ne saura pas vraiment à quel point le bonus sera efficace jusqu’à sa sortie mais il faudra voir s’il se rapproche du lance-flamme du spécialiste de Black Ops 3 qui était clairement dévastateur.

Publicité